Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Fuite de mon 300L le Jeu 3 Avr 2008 - 19:44

fredloux

Membre : Régulier
Bonjour, voila je suis dégouté, j'ai acheté un aquarium d'ocassion et je l'ai mis en eau il y a 1 mois. J'avais mis une dizaine de guppy et 4 platy. Au réveil mon aquarium était vidé de 3/4 !! Bien sur innondation mais heureusement j'ai pu sauvé mes poissons car j'avais un 60 L. Je les nettoyé et remis un peu d'eau et j'ai vu la fuite au millieu de l'aquarium au niveau du joint. Comment je peux faire ? Car je ne m'y connais pas du tout.

2default Re: Fuite de mon 300L le Jeu 3 Avr 2008 - 19:56

choanell

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour, déjà, tu n'es pas dans la bonne section, tu es en "eau de mer".

Il faudrait que quelqu'un le déplace ##06 et ensuite on pourra t'expliquer ##06, les pros seront là, n'hesite pas.

ensuite, tente la fonction rechercher tu pourras y trouver ton bonheur Wink

http://www.forumaquario.org/bricolages-et-astuces-f8/article-reparation-d-un-bac-fele-t5234.htm?highlight=reparation

Mais ne t'en fais pas il n'y à rien de sorcier (nous avons la meme chose pour notre 300L, et 2 jours après l'histoire etait réglée ##17 ), tu as juste une histoire de silicone et pas de changement de vitre comme sur l'article.

@+

3default Re: Fuite de mon 300L le Jeu 3 Avr 2008 - 20:00

fredloux

oupssssss désolé je n'avais pas vu je vais le remttre dans la bonne section

Mayeena: Verrouillé pour doublon! La suite ici! http://www.forumaquario.org/bricolages-et-astuces-f8/fuite-d-un-300l-t14655.htm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]