Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: melange de guppy le Dim 6 Avr 2008 - 22:26

Tétraodon

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Je suis désolée, mais je ne partage pas ton point de vue.
Perso., je n'appelle pas çà jouer aux chimistes mais laisser faire la nature. C'est l'inverse, que je trouve anormal.
C'est la même chose qu'avec les chiens:
Plusieurs chiens de plusieurs variétés se reproduisent entre eux donnant ainsi de jolis petits batards bien resistants. Mais certaines personnes les font se reproduire entre races pures pour obtenir des petits "PURE RACE", même s'ils sont plus fragiles, et qu'à la longue se présente le problème de cosanguinité.
C'est nous, en s'acharnant à vouloir conserver des races pures, qui participons à la dégénéréscence des espèces.
Moi je dis que si la nature a voulu qu'ils se reproduisent entre eux, qui sommes-nous pour décider à aller contre-nature!!! En général la nature fait bien les choses.

Voilà mon idée sur la question. J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas être d'accord avec toi ##17

27default Re: melange de guppy le Dim 6 Avr 2008 - 23:59

Mics

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Oula je ne savait pas qu'il existait plusieurs type de guppy comment le savoir et comment les différenciés?

28default Re: melange de guppy le Lun 7 Avr 2008 - 0:46

JoN69

Membre : Régulier
Membre : Régulier
c'est pas dure, les couleur, la queue, etc

rechercher sur google tu devrais en trouver un bon paquet

de nom je ne connais que les traditionelle et les tuxedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2