Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon bac de 96L le Mar 8 Avr 2008 - 22:52

JuL!En

Membre : Nouveau
Voilà je referais des photos quand la lumière sera allumée et avec un peu plus de détails... après avoir visualisé quelques photos de vos aquarium le miens me parait ridicule!

Je vais allez racheter des plantes dans la semaine pour garnir un peu en hauteur et dans le fond.

Il est tout petit ... ##21
Soyez pas trop méchant ...

2default Re: Mon bac de 96L le Mar 8 Avr 2008 - 23:06

philipart

Membre : Accro
il est tres simpa mais cêst quoi la population que tu veux metre parce que ton eau elle va etre tres dur avec les piere calaire et les coquillages
sinon pour les plantes quand elles pouseron tu poura faire des boutures et faire une recherche chez les perssonne sur le site pour en acheter ou pour des don

3default Re: Mon bac de 96L le Mar 8 Avr 2008 - 23:28

dav

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
sympa ton aquarium!!!!j'aime bien!!!

4default Re: Mon bac de 96L le Mer 9 Avr 2008 - 8:45

JuL!En

@philipart a écrit:il est tres simpa mais cêst quoi la population que tu veux metre parce que ton eau elle va etre tres dur avec les piere calaire et les coquillages
sinon pour les plantes quand elles pouseron tu poura faire des boutures et faire une recherche chez les perssonne sur le site pour en acheter ou pour des don

Je ne sais pas du tout! Les coquillages et les roches (achetées chez Jardiland) on été bouillir directement en rentrant pendant + d'1H chacune. Quand j'avais mon aquarium à l'époque j'en avais aussi et j'ai jamais eut de gros problèmes d'eau... j'avais un scalaire (qui à vécu 2ans voir + je crois) des platys, néons, tetra noir, guppy, molly, ancitrus ...

5default Re: Mon bac de 96L le Mer 9 Avr 2008 - 22:52

piksou

j'enléverais les coquillage
qui pourais étre dangereux pour le bac
et je rajouterais des plantes
sinon beau bac Wink

6default Re: Mon bac de 96L le Sam 12 Avr 2008 - 11:19

Sychriscar

Modératrice
Modératrice
Je verrouille à la demande de l'auteur, Nouveau topic ici
http://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/deuxieme-lancement-de-mon-96l-t14938.htm

Sauvetage et bien-être des animaux aquatiques
Bien Débuter En Aquariophilie
http://www.bien-debuter-aquario.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]