Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default filtration le Mer 9 Avr 2008 - 22:17

Tibou

Membre : Occasionnel
bonsoir, j'ai acheter mon bac de 60L il y a presque 6 mois, il était tout équipé, je n'ai donc rien ajouté. Je me demandais si je devais changer quelque chose à la filtration ou bien continuer comme ça.
Ma population est constituée de guppy : 2 adultes, 5 grands bébés et 2 petits bébés.

2default Re: filtration le Mer 9 Avr 2008 - 22:23

adri

Membre : Accro
salut tibou !! ##27 ##27

pour ta filtration ca dépend ce que c'est !! ##27 ##27 filtre externe ? décantation , filtre interne à ventouse ?? et quel est le débit et les masses filtrantes ?? ##27 ##27

http://mylenistic.forumactif.com/

3default re: le Mer 9 Avr 2008 - 22:35

otdoze77

##06 je penche pour un filtre a decantation

si tu a de la ouate au dessus tu la change quand elle est sale ##27

4default Re: filtration le Ven 11 Avr 2008 - 17:08

dav

le mieu au niveau filtration sa serai quoi pour un aqua de 60l?

5default Re: filtration le Ven 11 Avr 2008 - 17:18

flipper

Administrateur
Administrateur
salut ,
le plus simple reste le filtre simple intenre car déjà que le volume n'est pas énorme , si en plus il est entaché par une décante , il ne reste pas grand chose en volume net ##27
C'est tout autant "non esthétique" , mais ça a l'avantage d'etre camoufflé plus facilement ....a mon avis ##20
bye Wink

Aquariophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]