Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default comment nourrir des alevins molly ? le Ven 11 Avr 2008 - 17:40

bally3459

Membre : Occasionnel
bonjour a tous

j'ai acheté semaine dernière 3 molly ballon ( je ne savais pas que cette espèce souffrait d'une forte scoliose sinon je ne les auraient pas acheté ##21 )

ma femelle été pleine et aujourd'hui je viens de voir que 2 alevins ont survecu

ma question est la suivante : que dois-je faire pour les nourrir ??

je ne pense pas qu'ils survivront longtemps mais on ne sais jamais...

merci pour vos réponses ##27

2default Re: comment nourrir des alevins molly ? le Ven 11 Avr 2008 - 17:57

Darkjoker

Membre : Accro
re ##27
nouriture pour alevins , paillettes ecrasé ou legumes pochés , les bébés iront piochés dedans ##27 ##27

ps: il faudrais rajouter des corys dans ta population ou le tien tout seul va stresser ##23 ##23

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: comment nourrir des alevins molly ? le Ven 11 Avr 2008 - 18:28

bally3459

merci de ta réponse

oui effectivement je me suis rendu compte en rentrant a la maison que les corys vivaient en banc

je vais réparer mon erreur très vite...

j'aurais du lire une documentation sur les corys avant...merci aux vendeurs pour leurs professionnalisme ##23

4default Re: comment nourrir des alevins molly ? le Ven 11 Avr 2008 - 19:22

thierry67

moi en general je donne la poudre pour alevins a peine deux trois jours et ensuite les paillettes ecrasees tout fin.ils adorent et ca les habitue tres tot a cette nourriture
pour les corys c'est vrai qu ils sont mieu en banc.j en avais que trois au paravent et là a six..ou plutot 5 car un m'a tenu 1 nuit,ils sont toujours ensemble

5default Re: comment nourrir des alevins molly ? le Ven 11 Avr 2008 - 21:46

MiladyCarow

Moi j'ai une 20aine de molly .... au début j'en avait que 5 :O et de temps en temps j'en ajoute un male ou une femmelle pour réquilibrer et souvent les alevins je le appercois quand il son plus gros ... Donc ne stresse pas il se debrouilleront avec les petit résidu de paillette ou les bouts de paillette mou coller sur les plantes.

http://miladycarow.deviantart.com/

6default Re: comment nourrir des alevins molly ? le Sam 12 Avr 2008 - 5:41

bally3459

merci pour vos réponses ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]