-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
hulottesud
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : bourges (origine: sérignan 34)
Emploi : intérimaire
Date d'inscription : 28/01/2008

kit t5 anglais compatible à la française ou pas ? Empty kit t5 anglais compatible à la française ou pas ?

Dim 13 Avr 2008 - 19:02
bonjours à tous le monde je sais pas si j'ai le droit de poser mon sujet dans deux catégorie différente :##21: mais temps pis, j'ai trop besoin d'aide) , je viens d'acheter sur ebay un kit ballast en t5 2*54W et j'ai un petit problème, la prise est une prise anglaise et contient un fusible de 3A https://servimg.com/view/11945691/8, est ce que je peut mettre une fiche francaise compte tenue qu'il y à un fusible ou je doit acheter un adaptateur? je vous donne les caractéristiques du ballast
imput voltage:220-240V 50/60Hz ( je pense que c'est la tension d'entrée)
Maximum current: 0.50A ( )
input power: 110W
power factor: 0.92
type de lampe: T5 HO FL2*54W
désolé les termes sont en anglais je les ai recopié tels quels, est ce compatible avec le secteur français je suis inquiet, merci pour vos réponses
avatar
totofred02
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : aisne
Emploi : technitien eai(elec,auto,instrum)
Date d'inscription : 23/03/2008

kit t5 anglais compatible à la française ou pas ? Empty Re: kit t5 anglais compatible à la française ou pas ?

Dim 13 Avr 2008 - 20:16
bonsoir
si tu as dejas une protection generale(disjoncteur differenciel de preference) pour l electricitée de ton aquarium tu peut couper le cable de la prise anglaise et mettre une prise male francaise sans probleme
sur ta photo en haut la terre et les deux bornes du bas phase et neutre

cordialement
flipper
flipper
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 9618
Age : 54
Localisation : 13 Marseille
Date d'inscription : 25/06/2006

kit t5 anglais compatible à la française ou pas ? Empty Re: kit t5 anglais compatible à la française ou pas ?

Dim 13 Avr 2008 - 20:25
salut ,

Tu peux couper effectivement ou acheter un adaptateur qui se fixe sur ta prise (en femelle) , et de l'autre coté s'est une prise normale :##27:
bye Wink

_________________
kit t5 anglais compatible à la française ou pas ? Banflipper
Aquariophilie
avatar
hulottesud
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : bourges (origine: sérignan 34)
Emploi : intérimaire
Date d'inscription : 28/01/2008

kit t5 anglais compatible à la française ou pas ? Empty Re: kit t5 anglais compatible à la française ou pas ?

Dim 13 Avr 2008 - 20:37
ok sa marche merci pour tous les gars thumright chui soulagé la, j'adore ce forum cheers
Contenu sponsorisé

kit t5 anglais compatible à la française ou pas ? Empty Re: kit t5 anglais compatible à la française ou pas ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum