Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Et pk pas un petit concours photo le Lun 14 Avr 2008 - 23:59

Hugolito

Membre : Régulier
Coucou tout le monde , ca doit faire maintenant un mois que je connais ce site et je dois dire que vous m'avez vraiment aider pour mes débuts , et que je suis très satisfait de la bonne ambiance qui règne sur ce forum

Mais voila il m'est venu une idée que j'ai vu sur plusieurs autres forums , celle de faire plusieurs concours photos
Il n'y aura rien a gagner mais c'est juste histoire de montrer vos talents de photographes mais aussi de découvrir vos ptits poipoi sous toutes leurs formes
En effet on pourrait faire plusieurs concours comme la meilleur photo repro , la meilleure photo originale , des situations étranges dans vos aquariums etc

Bref je pense que cela pourrait etre sympa , sinon tant pis

Voila j'attends vos réponses ou suggestions et désolé si mon idée vous parait ridicule ##27

2default Re: Et pk pas un petit concours photo le Mar 15 Avr 2008 - 0:17

lucie78

Membre : Accro
Bonjour,

Non non, tu as raison c'est une bonne idée... et je pense même que ça déjà été fait il y a quelques temps sur ce site (photos les plus insolites) !!! ##06

A+

3default Re: Et pk pas un petit concours photo le Mar 15 Avr 2008 - 1:44

MiladyCarow

Membre : Occasionnel
Les photos insolite des bac a deja été un concour tu sais Razz fait des recherche si tu es curieux ^^

http://miladycarow.deviantart.com/

4default Re: Et pk pas un petit concours photo le Mar 15 Avr 2008 - 2:04

Hugolito

Oui oui , j'ai vu ca , mais je proposais juste qu'il y en ai des nouveaux Wink

5default Re: Et pk pas un petit concours photo le Mar 15 Avr 2008 - 2:06

MiladyCarow

pour ma part je suis pas capable de faire de belles photos :O

http://miladycarow.deviantart.com/

6default Re: Et pk pas un petit concours photo le Mar 15 Avr 2008 - 10:34

pompier du 14

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Trés bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre tu vas etre obligé d'organiser tout sa maintenant que tu l'a dit !!!!! lol !

7default Re: Et pk pas un petit concours photo le Mar 15 Avr 2008 - 10:55

Mayeena

Au vu du succès du premier concours photos insolites, nous en avions organisé un autre (de mémoire fin 2007?? J'sais pu! ##21 ), sans lot à gagner, et il n'y avait eu que très très peu de participants!

8default Re: Et pk pas un petit concours photo le Mar 15 Avr 2008 - 11:09

lucie78

C'est parce que des photos insolites il n'y en a pas tant que ça !!!

9default Re: Et pk pas un petit concours photo le Mar 15 Avr 2008 - 11:12

flipper

Administrateur
Administrateur
salut ,

Exact mayenne , le soucis en plus , c'est que le 1er concours avait été organisé dans une période où nous avions un très grand nombre de membre qui était présent tous les jours (attention , ce n'est pas un reproche pour ceux qui sont présents aujourd'hui car nous avons tous une vie privée hors forum !! Mr. Green ) ...donc pas évident de faire ça avec des personnes qui ne sont que de passage Wink
Il est donc déjà difficile d'organiser un concours , mais il est vrai que sans lots , le nombre de participant était très faible..... Rolling Eyes...mais ce n'est pas impossible qu'un de ces quatre on se refasse ça ....a plancher Very Happy

bye Wink

Aquariophilie

10default Re: Et pk pas un petit concours photo le Mar 15 Avr 2008 - 11:16

otdoze77

##06 cest une bonne idèe

je met une photo
daccord se nest pas ma photo
et ce nest pas un poisson
mais vue quil ny a pas encor de regle jen profite ##15

11default Re: Et pk pas un petit concours photo le Mar 15 Avr 2008 - 11:26

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
@Mayeena a écrit:Au vu du succès du premier concours photos insolites, nous en avions organisé un autre (de mémoire fin 2007?? J'sais pu! ##21 ), sans lot à gagner, et il n'y avait eu que très très peu de participants!

Le soucis, c'est que le dernier concours portés sur une création à faire sur Paint... Je trouve ça long et pas très enrichissant. Alors qu'une photo c'est vite fait, et c'est toujours bien de voir de nouveaux poissons. Voilà le pourquoi de ma non-participation au concours de décembre.

Bon, après c'est sûr qu'il y aurait plus de participant s'il y a un lot à la clé. Il doit bien y avoir moyen de gratter quelques bricoles auprès des partenaires ! ##17

12default Re: Et pk pas un petit concours photo le Mar 15 Avr 2008 - 11:29

Mayeena

Exaaact!! C'était un concours Paint et pas un concours photo... J'ma planté! ##06

13default Re: Et pk pas un petit concours photo le Mar 15 Avr 2008 - 12:24

flipper

Administrateur
Administrateur
@Jérome26 a écrit:
Bon, après c'est sûr qu'il y aurait plus de participant s'il y a un lot à la clé. Il doit bien y avoir moyen de gratter quelques bricoles auprès des partenaires ! ##17
salut Jérome ##20

Lors de l'avant dernier concours , seul Floraquatic était partant pour participer aux lots du podium , mais il est évident que l'on ne peut pas leur demander chaque année de remetttre ça...surtout qu'ils ne sont pas en partenariat qu'avec nous et la personne qui s'en occupe à pas mal de taff en gérant ça ##21
Mais comme dit plus haut...pourquoi pas un de ces quatres ##06
bye Wink

Aquariophilie

14default Re: Et pk pas un petit concours photo le Mar 15 Avr 2008 - 16:42

Hugolito

Ah que coucou,
Pour ma part il n'est pas obligé de mettre un lot , au contraire , c'est juste histoire de faire partager la beauté de nos petits poissons Smile Et pas besoin non plus d'avoir des talents de photographe Very Happy

On pourrait faire plein de petits concours , genre même le plus beau banc , le plus beau guppy , etc etc , ca pourrait etre sympa

Pour ce qui est de l'organisation , je veut bien m'en charger mais il faut l'accord des modos Wink

Donc voila , a voir Wink

15default Re: Et pk pas un petit concours photo le Mar 15 Avr 2008 - 18:24

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
@Hugolito a écrit:Pour ma part il n'est pas obligé de mettre un lot , au contraire , c'est juste histoire de faire partager la beauté de nos petits poissons Smile Et pas besoin non plus d'avoir des talents de photographe Very Happy

Exact, le lot serait juste là pour ramener plus de gens. Tout le monde le sait, dès qu'il y a quelque chose en jeu, les gens, bizarrement, s'y intéressent...
Pas besoin d'avoir de talents de photographe mais si c'est pour avoir les 2/3 des photos flous, mal cadrées ou autres... ce n'est pas la peine ! ##27

16default Re: Et pk pas un petit concours photo le Mar 15 Avr 2008 - 19:04

Gauthier88100

Si y a un concour je veux bien participer ##06

17default Re: Et pk pas un petit concours photo le Mar 15 Avr 2008 - 20:57

Hugolito

@Jérome26 a écrit:

Exact, le lot serait juste là pour ramener plus de gens. Tout le monde le sait, dès qu'il y a quelque chose en jeu, les gens, bizarrement, s'y intéressent...
Pas besoin d'avoir de talents de photographe mais si c'est pour avoir les 2/3 des photos flous, mal cadrées ou autres... ce n'est pas la peine ! ##27

Bien sur , il ne faut pas non plus abusé , seulement une photo par membre et ce serait déja très bien , enfin faut voir l'avis des modo Wink
Moi en tout cas je suis pret Very Happy

18default Re: Et pk pas un petit concours photo le Mar 15 Avr 2008 - 21:00

Gauthier88100

Où alors avant de mettre les photos du concours une personne volontaire aurait le rôle de sélectionner des photos "correct" pour être présenté sur le forum.

19default Re: Et pk pas un petit concours photo le Mar 15 Avr 2008 - 22:02

Hugolito

Voila , il suffirait d'envoyer les photos par mail et ainsi la personne selectionnera Smile

Moi je peut meme le faire mais il me faut l'avis des modos Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]