Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76default Re: khuli voyageur le Ven 19 Mar 2010 - 20:50

Mickoulélé31

Membre : Régulier
moi j'en ai 1 qui est sous un rocher ( décor ) 1 sous la pompe et l'aitre dans la pompe

http://aquariophilie.forum-box.com

77default Re: khuli voyageur le Ven 19 Mar 2010 - 20:52

nordin59

Membre : Occasionnel
Donc si je comprend bien, se n'est pas risquer est on l'habitude donc ils sortirons quand ils auront faim c'est sa ????

78default Re: khuli voyageur le Ven 19 Mar 2010 - 20:56

Mickoulélé31

ben....moi je ne leur donne rien.Monsieur qui est logé dans les loges ( où il y a les exréments des poissons ) se régale,il comment à grossir.

http://aquariophilie.forum-box.com

79default Re: khuli voyageur le Ven 19 Mar 2010 - 20:58

nordin59

Ta quoi à pars les khulis ???

80default Re: khuli voyageur le Ven 19 Mar 2010 - 21:46

BeeMiel

Membre : Accro
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose non

Les kuhlii ont besoin d'endroits sombres pour bien se cacher, végétation très dense, sable fin sous une racine...
Pour ce qui est de la nourriture, je te conseille une nourriture specifique à leurs besoins même si tu constate qu'elles piochent dans la nourriture des autres. Des petites pastilles de spiruline par exemples ou des légumes pochés de temps en temps.
De plus, 4 individus c'est un peu faible. Ton groupe de kuhlii sera plus épanoui et moins timide si tu ajoute au moins deux individus. Un groupe de minimum 6 est préférable en effet.

81default Re: khuli voyageur le Ven 19 Mar 2010 - 21:49

nordin59

ok merci pour t'es conseille c'est super sympas mes pour le faites qu'ils aillent dans mon filtres ces grave ?

82default Re: khuli voyageur le Ven 19 Mar 2010 - 21:51

nordin59

et es que je peux couper ma pompe air de temp en temp car elle fait du bruit ??

83default Re: khuli voyageur le Ven 19 Mar 2010 - 21:57

nordin59

Même si j'adapte mon aquarium en leur mettant un objet ou ils pourront se cachés, je ne suis pas sur qu'ils iront pas dans le filtrent je peux pas le bouché ni réduire l'embouchure

84default Re: khuli voyageur le Ven 19 Mar 2010 - 22:27

BeeMiel

La seule solution pour qu'elles n'aillent plus dans le filtre, c'est de leur offrir une autre cachette ET de bloquer les entrées du filtre avec une crépine ou de faire un petit bricolage avec du tulle ou un morceau de gaze (tissos avec des trous tout fins qui laissent entrer les saletés mais pas nos petits poissons).

85default Re: khuli voyageur le Ven 19 Mar 2010 - 23:14

nordin59

Merci pour ta réponse super bien vu l'idée du grillage . Je suis dègue je vien de prerdre un néon rose il se laisser allait bizarment dans le bassin. TROP DUEGUEEEEEEEEEEEEE

86default Re: khuli voyageur le Dim 21 Mar 2010 - 19:37

BeeMiel

Si je peux te conseiller quelque chose pour améliorer ton utilisation de ce forum.
Ce serait de poser le problème du néon dans un nouveau post.
Ici c'était une question relative aux Kuhlii, à laquelle, j'espère, nous avons répondu

87default khuli le Lun 4 Nov 2013 - 15:57

rolandbon

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour, moi j ai 4 khulis qui tournent en rond depuis 2 jours dans mon bac ?????

88default Re: khuli voyageur le Lun 4 Nov 2013 - 16:01

willshah

Modératrice
Modératrice
@rolandbon a écrit:Bonjour, moi j ai 4 khulis qui tournent en rond depuis 2 jours dans mon bac ?????
Et ?

Le Topic date de 2008/ 2010 Wink

Un déterrage peut être utile dans le cas d'une info concrète utile relative au sujet, mais là...ce n'est pas vraiment le cas Wink

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4