Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nicoss

Membre : Accro
salut!! drunken
je vient d'acheté un pompe extérieur jebao que je vais recevoir lundi et que je vais métre pour remplacé ma pompe intérieur
mai voià comment faire pour les mousses?
car celle qui sont dans la pompe intérieur non va pas du tout avec celle que je vient dacheté What a Face
coment faire je repart avec des mousses neuve? je ne risque rien au niveaux nitrite?
ps: je précise que le bac en eaux depuis 2 ans ##05

manolo

Membre : Habitué
le meiux ce de rincer tes anciennes mousses dessus les autres mousses pour que les bacteries s integre dans ton nouveau filtre ##06 ##06

nicoss

re,
oui bonne idée tient ##05
mai je vient de lire de branché la nouvelle pompe et de laissé tourné les 2 pompe pandant 2 semaine le temp que le nouveaux filtre ce colonise de bactéries quand pensez vous??

manolo

oui tu peux faire comment ca aussi oui t as les deux solutions ##06 ##27

Dernière édition par manolo le Dim 20 Avr 2008 - 16:47, édité 1 fois

flipper

Administrateur
Administrateur
salut nicoss ,

Quand j'ai fait le changement d'un filtre interne vers un externe , j'ai fais comme l'a indiqué Manolo Wink
J'ai aussi remplie 1/3 de la cuve de l'extene avec de l'eau de l'aqua , puis transféré mon support bactérien dans un des paniers en rajoutant d'autre "nouilles" vue qu'il en manquait (le panier etant plus grand que ce j'avais dans le filtre interne Smile )
Tout c'est passé nickel chrome Very Happy
bye Wink

Aquariophilie

manolo

merci flipper de pensait comme moi ##27 ##17

nicoss

ok merci les gas cool-blue
je vais faire de la sorte
merci et bon dimanche
a+ ##27

manolo

de rien nicoss bon dimanche a toi aussi et bonne reception de ton filtre ##27 ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]