Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default aquarium trouvé le Lun 21 Avr 2008 - 21:38

cedric60

Membre : Nouveau
bonsoir a tous je viens de trouver un aquarium d'occasion de 120 litres. il mesure 100*30*50 il a l'air pas mal et après contact avec la personne par mail qui parait elle aussi correct j'ai décidé de partir le voir, il a environ 6ans et tout le matériel est fournie plus le meuble.

quelles sont les bonnes questions à poser s'il vous plait?

merci de votre aide.

2default Re: aquarium trouvé le Lun 21 Avr 2008 - 21:44

Loac08

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Je sais pas trop si il ya des bonnes question à poser ou pas mais ce que tu dois regarder c'est si il n'a pas trop de rayure, si il n'y a pas de fissure ou d'éclat de verres sur les parois, et si tu peu voir si le materiel fonctionne.

3default Re: aquarium trouvé le Lun 21 Avr 2008 - 21:53

Darkjoker

Membre : Accro
re ##27 il faut voir l etat general de l aqua , felure , cassure , rayure, et aussi bien regarder les joints de l aquarium si il ne sont pas poreux ou manquant , ou sec cassant ##27 ##27

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

4default Re: aquarium trouvé le Lun 21 Avr 2008 - 22:41

cedric60

merci à vous pour vos réponses; dernière petite question 120l n'est-ce pas trop pour redécouvrir à nouveau les aquariums.

merci de vos réponses.

5default Re: aquarium trouvé le Lun 21 Avr 2008 - 22:51

lucie78

Bonjour,

Non c'est vraiment le volume idéal pour commencer à avoir une population intéressante et pour pouvoir l'équilibrer assez facilement !

A+

6default Re: aquarium trouvé le Lun 21 Avr 2008 - 23:08

otdoze77

##27 oui jai commencer par un 60l et maintenant je men mord les doigt

ha si javais su jaurai pris un 120l pour commencer ##23

niveau evolution du bac tu a beaucoup plus de possibiliter... ##27 ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]