Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Plantes de jardin le Jeu 24 Avr 2008 - 23:59

Hugolito

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Coucou tout le monde , ma question va peut etre vous paraitre stupide , mais existe t il des plantes terrestres que l'on peut par exemple trouver dans son jardin et qui sont aussi aquatiques

Je m'explique , j'ai un jardin avec pas mal de plantes qui poussent bien avec l'arrosage , mais aussi une sorte de mousse qui colle un bassin exterieur , ou meme du gazon

Donc voila j'aurais aimé savoir par exemple si je peut en prendre ou pas , car il y en a vraiment des jolis

J'en ai mis 2 dans un aquarium de 50 L avec un poisson rouge , ca doit faire une semaine et elles ont toujours pas pourri et les poissons rouges vont très bien

Je pourrais mettre des photos meme pour vous montrer

Merci d'avance

2default Re: Plantes de jardin le Ven 25 Avr 2008 - 15:25

pat13011

Membre : Accro
Membre : Accro
En général les plantes semi aquatique tiennent en moyenne 6 mois en immertion totale alors pour les terrestres ça va pas durée longtemp ##23
Fait nous partager ton expérience en tous cas il existe peut-être des exeptions
a suivre ##17

3default Re: Plantes de jardin le Ven 25 Avr 2008 - 17:12

laurette2801

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Moi je pense que c'est tout à fait possible d'adapter des plantes de jardin à l'eau... enfin, pas pour toutes les plantes... Mais je ne crois pas que sa dure très longtemps car ce n'est pas son milieu de vie normale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]