Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default population pour un 20litre ?? le Sam 26 Avr 2008 - 14:02

scad

Membre : Régulier
bonjour a tous je vien de trouvé un bac de 20 litre et voudrais savoir quelle poisson peuve y vivre il n'est pas encor en eau donc pas encor de parametre mais juste pour me faire une idée par ce que a part un betta je ne vois pas se que je peux mettre

2default Re: population pour un 20litre ?? le Sam 26 Avr 2008 - 14:07

TiB

Membre : Accro
Je crois que pour 20 Litres à part des crevettes, t'a pas de choix immense ##22 ##22

Tuveux absolument mettre des poipoi?

3default Re: population pour un 20litre ?? le Sam 26 Avr 2008 - 14:11

scad

bas si j'en trouve oui lol ou sinon je pensé faire un genre de vivaquarium mais je n'i conai pas grand chose

4default Re: population pour un 20litre ?? le Sam 26 Avr 2008 - 15:35

lucie78

Bonjour,

le choix est limité :
- 1 betta et quelques crevettes cardina japonica (pas plus petites sinon il va les manger) ;
- ou quelques killis ;
- ou 1 ou 2 espèces de crevettes ;

ou un bac hôpital !

A+

5default Re: population pour un 20litre ?? le Dim 27 Avr 2008 - 11:09

HxC

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
@scad a écrit:bas si j'en trouve oui lol ou sinon je pensé faire un genre de vivaquarium mais je n'i conai pas grand chose

Tu veux te lancer dans le viva avec un 20 litres et sans rien y connaitre?
J'ose espérer que c'est une blague...
Déjà avec un 20 litres tu peux pas faire grand chose avec des poipois (1 betta, sinon je vois pas) alors avec un viva...tu peux y mettre une collonie de fourmis Smile

Oublie pas que les poissons comme les mamifaires, ovipares etc...sont des vivants.

Prends quelquechose de plus grand, à mon avis en dessous de 60 litres on peut pas faire grand chose d'interessant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]