Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nene0412

Membre : Nouveau
Bonjour à tous !!!
voilà hier nous avons acheter un balantio melanopterus après conseils du vendeur et catastophe !!! je vois ce matin sur les sites d'aquarophiles que nous avons faits une grossière erreur.
Puisque nous avons un 96 litres et que ce poisson une fois adulte atteint 30 à 50 cm.
Il ne convient pas du tt à notre bac c'est pourquoi nous comptons le ramener cet après-midi or nous ignorons s'il nous sera rembourser ou non car nous estimons normal que ce soit le cas puisqu'il nous a été conseillé par un vendeur et qu'il nous a dit n'importe quoi (tt le contraire).
Merci de bien vouloir nous répondre.

otdoze77

Membre : Accro
##27 salut

le mieu est dy aller quand il ya beaucoup de monde (aujordhui cest parfais)et tu fais scandale

en leur demandant en premier si il veulent bien le reprendre et le cas echeant tu fais scandale! ##27

Darkjoker

re ##27 soit remboursé ou echangé par des autres poissons ##11

et si il rechigne il faut monter la voix et dire son imcompetence envers son metier de vendeur ##11

quitte a apeler le directeur de l animalerie pour dire que vous etes debutant en aquariophilie et vous avez demandé conseil au vendeur qui vous a leurrer ##27 ##27

pour l avenir , venez sur le forum pour savoir quel ou quel poisson peuvent venir dans votre aquarium ##27

quelqu un ici vous dira si oui ou non ce poisson est compatible a votre bac ##27 ##27

ps: si le vendeur rechigne , haussez la voix , cela fonctionne presque toujours ##17 ##17

dites nous des nouvelles , si tout c est bien pasé ##27

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

lucie78

Bonjour,

Tu ne devrais pas avoir de problèmes.

Profites-en pour regarder les poissons qui te plaisent mais n'en prends pas : viens te renseigner avant sur le forum !!!
Ton aqua est bien en eau depuis un mois ?

A+

cindyitsme

Bonjour

Il m'est arrivé de me faire rembourser 2 poissons+ anémone (eau de mer) car ils me les ont vendu malades et ils n'ont pas passer la nuit, bref, 95€ en tout.

Tu demande gentiment, ils vont te dire surement non, et là tu fait scandale, tu hurle, le directeur va se pointer et va faire le Monsieur tout gentil.
Moi je me suis ramenée avec les cadavres un samedi après midi, heure de pointe, je peut te dire que tout le monde a été tréééééééés gentil avec moi .
Et en +, ils ont admis qu'ils n'étaient pas en forme.

PS: oublie pas le ticket de caisse...
Bonne chance.

BeeMiel

Intéressant! Et avec cette technique tu as eu un avoir ou ils t'ont remboursé?

chinoisdu974

Membre : Régulier
##15 ##15 ##15
lol! lol! lol!

Je vois que certains ont l'art de maitriser cette technique !!! Laughing Laughing

nicoss

ben tu sais quand tu te fais entubé c'est normal c'est pas une technique Rolling Eyes

chinoisdu974

Oué je te crois....ca me fait quand meme bien rigoler votre..... ##15

EsKa

Ou alors, faut envoyer sa maman qui dit que le poisson de son petit fiston ets mort ... tandis qu'il l a acheté la veille... Very Happy

ça marche très bien ##08

http://eskarium.eskabe.be

cindyitsme

Ils m'avaient proposé un échange mais j'ai dit non (si c est pour faire 2 fois la même erreur, c est pas la peine) donc j'ai eu un remboursement intégral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]