Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Combien de fois le Dim 27 Avr 2008 - 16:36

dine

Membre : Occasionnel
Voila je me posai la question combien de fois il faut donner a manger au poisson par jour ?
Car certaine dise 1 fis d'autre dise 2 !!??
Alors je me pose la question pour savoir bien pour pas que je n'en trop ou pas assez

2default Re: Combien de fois le Dim 27 Avr 2008 - 16:50

Dogbiger

Membre : Accro
2 fois en petite quantité

C'est quoi comme population ?

3default Re: Combien de fois le Dim 27 Avr 2008 - 16:54

Nedisis

Membre : Régulier
Moi personnellement j'en donne qu'une fois il faut mieux que tu leurs en donne moins que trop

4default Re: Combien de fois le Dim 27 Avr 2008 - 17:58

Lalitou

Ca dépend de l'âge. A l'âge adulte, une fois suffit. Mais en petite quantités, sans que rien ne tombe au sol.

5default Re: Combien de fois le Dim 27 Avr 2008 - 18:07

chinoisdu974

@Nedisis a écrit:Moi personnellement j'en donne qu'une fois il faut mieux que tu leurs en donne moins que trop

Désolé mais la je suis pas d'accord !! ##22 !! Je préfere m'embeter à nettoyer mon aqua que laisser mes poissons avec le ventre à moitié plein !!!

En plusieur fois et en petites quantité c'est comme ca que je fais et leur croissance augmente rapidement. Aprés ca dépend des poissons !
##27

6default Re: Combien de fois le Dim 27 Avr 2008 - 20:25

winnisan

Si on a trop donné, surtout ne pas oublier de ramasser le surplus après quelques instants pour ne pas polluer inutilement le bac

http://lesamisdupoissonrouge.sup.fr

7default Re: Combien de fois le Dim 27 Avr 2008 - 20:45

flipper

Administrateur
Administrateur
@chinoisdu974 a écrit: Désolé mais la je suis pas d'accord !! ##22 !! Je préfere m'embeter à nettoyer mon aqua que laisser mes poissons avec le ventre à moitié plein !!!

En plusieur fois et en petites quantité c'est comme ca que je fais et leur croissance augmente rapidement. Aprés ca dépend des poissons !
##27
Le soucis , c'est qu'un poisson ne te dira jamais "stop" car ce sont en général de gros gloutons et il faut donc instaurer une limite en quantité ou en temps passé à leur donner ##17
Mais je te rejoint quand même sur le fait de ne pas les laisser mourrir de fain non plus ##20
bye Wink

Aquariophilie

8default Re: Combien de fois le Dim 27 Avr 2008 - 21:51

lenzo et amel

Il faut trouver le juste milieu lol!

9default Re: Combien de fois le Dim 27 Avr 2008 - 22:14

dine

je pense que je leur donerai 2 fois alors et si jms j'en donne trop mes ampulaires se ferons une joie de ramasser les restes ##20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]