Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default quel écrevisse?? le Mar 29 Avr 2008 - 21:13

kristofdu25

Membre : Occasionnel
Bonjour j'ai un bac de 100L avec comme population 7 guppy, 8 néons et deux corydoras elegans.
Je pensais acheter 3 ou 4 corydoras de plus.

Aussi je voulais savoir si il était obligatoire de mettre la même espèce de corydoras?

De plus je voulais me prendre des écrevisse mais je n'y connais absolument rien c'est pourquoi je vous demande conseil.

Dernière édition par kristofdu25 le Mar 29 Avr 2008 - 21:27, édité 1 fois

2default Re: quel écrevisse?? le Mar 29 Avr 2008 - 21:25

Darkjoker

Membre : Accro
re ##27 oui c est pour leur mieux d avoir qu un groupe de corys et de la meme espece ou tu auras 2 groupe qui stresseront a cause du nombres inferieurs de ce qu on preconise ##27 ##27

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: quel écrevisse?? le Mar 29 Avr 2008 - 21:49

yloee

++1

tout à fait d'accord. Je pense que si tu prends des corydoras différents, ca leur fera le même effet que si tu avais pris une toute autre espèce de poisson ! Ils ne se reconnaitront pas du tout ##10 et formeront 2 groupes séparés (heu ... je sais pas si on dit groupe à partir de 2 ...).
Pour leur bien être, il faudrait qu'ils soient au moins 6 . Donc, oui définitivement, de la même famille et de la même espèce.

A +

4default Re: quel écrevisse?? le Mar 29 Avr 2008 - 22:57

Egli

POUR les écrevisses , je connais pas trop mais évite les grosses bleues australienne de 5 cm à la vente, ça fera 20 cm adulte après mues et surtout un joli prédateur que tu pourras appeler Roboécre !

5default Re: quel écrevisse?? le Mer 30 Avr 2008 - 8:17

julo12000

Membre : Régulier
Membre : Régulier