Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default plantes et courant le Mer 30 Avr 2008 - 19:30

hulottesud

Membre : Régulier
bonjours tous le monde, je me pose une question, est ce que le courant est néfaste aux plantes, j'ai par exemple des hygrophilas polyspermas au milieu de mon 240 l et le rejet du filtre fait "danser" légèrement ces plantes, je trouve sa jolie mais est ce que sa peut nuire à cette plante ##19 merkiii pour vos réponses ##27

2default Re: plantes et courant le Mer 30 Avr 2008 - 20:18

Darkjoker

Membre : Accro
re ##27 non elle n auront pas de probleme , si elles sont bien plantées elle danseront mais pousseront sans probleme ##27 ##27

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: plantes et courant le Mer 30 Avr 2008 - 20:19

hulottesud

sa me rassure ##27 je te remercie darkjoker ##27

4default Re: plantes et courant le Mer 30 Avr 2008 - 20:42

nono13

##12 Je ne suis pas d'accord ##12 C'est là dans le courrant que se formeront tjrs les premières algues, car c'est l'endroit ou le renouvellement d'oxygène et le plus important dans l'aquarium. En suite un petit conseil laisse au moins 2 cm d'espace entre la vitre et ta plantes, tu pourras ansi y guider le courrant sans nuir à tes plantes.

5default Re: plantes et courant le Mer 30 Avr 2008 - 20:57

Darkjoker

t as fumer la marijane nono ##17 ##17

il demande si la plante va se deraciner avec le courant ou mal pousser ##27 ##27

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

6default Re: plantes et courant le Mer 30 Avr 2008 - 20:59

hulottesud

voila c'est sa dark ##27 c'est pas grave j'ai mas réponse lol! je prend quand même en compte ta remarque nono13 Razz

7default Re: plantes et courant le Mer 30 Avr 2008 - 22:47

nono13

@darkjoker a écrit:t as fumer la marijane nono ##17 ##17

il demande si la plante va se deraciner avec le courant ou mal pousser ##27 ##27

ouè grave drunken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]