Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default commande floraquatic le Ven 2 Mai 2008 - 18:41

hulottesud

Membre : Régulier
bonjours à tous, je suis inquiet j'ai passé une trés grosse commande chez floraquatic lundi et j'ai toujours rien reçu, ils ont fais le pont c'est sûr le problème c'est qu'ils disent que la date d'envoie de mes plantes sera faire le 13 mai affraid je comprend pas, toutes les plantes étaient en stok sauf une qu'ils devaient reçevoir le 30, j'aiessayé de les appeler mais forçément ya personne puisqu'ils font le pont, quelqu'un à t'il déja vécu cette mésaventure Question

2default Re: commande floraquatic le Ven 2 Mai 2008 - 19:59

Darkjoker

Membre : Accro
re ##27 tu va tout recevoir apres les pont du 1re mai et du 8 mai car comme il y a des ponts et des week end , tout serais bloquer a la poste ou ailleur ##18 ##18

si tes plantes bloquent en plein milieu d un pon de 4 jours , je te dis pas la tete de tes plantes quand tu vas les recevoir une catastrophe ##18 ##18 ##27

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: commande floraquatic le Ven 2 Mai 2008 - 20:18

otdoze77

##27
+ 1 avec darkjoker

tu aurait du y penser...
et puis par la poste...si test plante sont morte et bien tu ne peut rien faire...
et les delais sont TRES RAREMENT respecter ##11

4default Re: commande floraquatic le Ven 2 Mai 2008 - 20:19

lucie78

Oui je pense qu'ils ne font pas d'envois en cette période pour pas que les pantes restent trop longtemps à la Poste...
Ils sont très sérieux, tu peux leur faire confiance.
Ils répondent toujours très rapidement aux mails et une fois ils m'ont même rappelée !

A+

5default Re: commande floraquatic le Ven 2 Mai 2008 - 20:26

taraa

J'ai également passé ma commande lundi et je l'ai reçue mercredi.
Ils m'ont dit qu'ils te prévenaient par mail quand la commande partait, ce qui a été mon cas.
Si cela n'a pas été fait, c'est sûrement qu'ils attendaient que le WE passe pour ne pas qu'elles restent en souffrance pendant le pont.

6default Re: commande floraquatic le Ven 2 Mai 2008 - 20:46

bulles92

Si ta commande est "en souffrance" parce qu'une des plantes n'est pas en stock, ils te téléphonent pour te proposer un envoi partiel ou convenir, par téléphone, d'un remplacement. J'ai eu le cas récemment, ils sont vraiment très sérieux et serviables.
Et si tu leur passes un mail pour demander où ça en est, pareil, ils te rappellent dans les 24 heures.

7default Re: commande floraquatic le Sam 3 Mai 2008 - 0:44

hulottesud

ok ce serais effectivement une preuve de sûreté de leurs part et puis j'ai confiance en eux, otdoze77, en passant ma commande le lundi matin et sachant que cela mettrait 2 ou 3 jours je pensais avoir ma commande le mercredi (commes taraa), et puis financièrement je ne pouvais que ce jour la, je les contacterais de toutes façon pour savoir ou sa en est, bonnes soirée à tous ##27

8default Re: commande floraquatic le Sam 3 Mai 2008 - 11:34

lucie78

C'est un peu juste comme délai s'ils ont beaucoup de commandes : moi, en passant la commande dimanche, je l'ai reçue jeudi !

9default Re: commande floraquatic le Jeu 8 Mai 2008 - 12:17

jeffrct

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Je connais bien le directeur de Floraquatic de visu et pour avoir fais mal pas de commandes ! C'est certainement cette histoire de " pont " en ce qui concerne ton envoi !

Donc ne t'inquiète pas cela ne va pas tarder , si tu as un soucis fais moi le savoir MP !!

Dernière édition par jeffrct le Jeu 8 Mai 2008 - 15:13, édité 1 fois

10default Re: commande floraquatic le Jeu 8 Mai 2008 - 13:20

hulottesud

sa y est j'ai reçu ma commande ##06 , alors pour être satisfait je l'ai été, voici quelques photos du colis

floraquatic est vraiment trés sérieux, ma commande à été envoyé le 5 au lieu du 13 commes prévu et je l'ai reçu le 7, les plantes sont en bon état à part quelques plantes de couleurs tels que ammannia senegalensis qui font la tronche et qui j'espère vont repartir, mais sinon ras, voila les septiques peuvent êtres rassuré ##27

ps : dans la rubrique présentation de vos bac, je suis en train de mettre des photos de mon bac fraîchement planté ##27

11default Re: commande floraquatic le Mar 13 Mai 2008 - 17:42

simseur9

Bonjou,
je voulai savoir si sur floraquatic on peut avoir une facture

12default Re: commande floraquatic le Mar 13 Mai 2008 - 17:47

TiB

Oui tu as une facture ##06

13default Re: commande floraquatic le Mar 13 Mai 2008 - 17:48

aqua357

Ha ben je pensse oui , quand tu passes la commande tu as la facture et tu dois l'imprimer je crois ...

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

14default Re: commande floraquatic le Mar 13 Mai 2008 - 19:29

simseur9

Il n'y avait pas quelqu'un sur ce forum qui fesit bénéficier des bon de réduction

15default Re: commande floraquatic le Mar 13 Mai 2008 - 19:37

auxia

Modératrice
Modératrice
@simseur9 a écrit:Il n'y avait pas quelqu'un sur ce forum qui fesit bénéficier des bon de réduction

Il faut le demander en mp à benji ou flipper ##27

16default Re: commande floraquatic le Mar 13 Mai 2008 - 19:49

TiB

Demande leur par mp gentiment et tu auras 10%

17default Re: commande floraquatic le Mar 13 Mai 2008 - 20:49

hulottesud

voila exactement, ils te donneront un code pour une réduc, et crois moi, sa m'a permis d'économiser gros sur ma commande, et je précise que floraquatic te fournissent une facture, t'inquiète pas ils sont trés sérieux ##27

18default Re: commande floraquatic le Mer 14 Mai 2008 - 18:59

simseur9

J'ai une derniere question. Elle peut vous paraitre bete... mais bon, je me lance:
Est ce qu'il y a des frait de port?

19default Re: commande floraquatic le Mer 14 Mai 2008 - 19:02

otdoze77

oui il y en a
tout depend si tu passe par la poste ou par le transporteur...

20default Re: commande floraquatic le Mer 14 Mai 2008 - 19:06

simseur9

Le pris est différent selon le choix.
Je prendrai le moin cher

21default Re: commande floraquatic le Mer 14 Mai 2008 - 19:12

TiB

Il vaut mieux prendre transporteur, c'est plus cher mais ça évites que les plantes arrivent désséchées.

22default Re: commande floraquatic le Mer 14 Mai 2008 - 19:13

otdoze77

oui mais cest plus sur par le transporteur Wink

23default Re: commande floraquatic le Mer 14 Mai 2008 - 19:43

hulottesud

perso, j'ai pris le moins cher et mes plantes sont arrivée 48 h aprés l'envoi, et puis pas transporteur, il faut être la quand il livre ##27

24default Re: commande floraquatic le Mer 14 Mai 2008 - 20:37

quillevere

Membre : Exclu
perso vous en pensez quoi de floraquatic car j'ai envie de faire une énorme commande car y'a des plante qui me plaisent ##27 ##27 ##27 ##27 ##27

25default Re: commande floraquatic le Mer 14 Mai 2008 - 20:53

auxia

Modératrice
Modératrice
@quillevere a écrit:perso vous en pensez quoi de floraquatic car j'ai envie de faire une énorme commande car y'a des plante qui me plaisent ##27 ##27 ##27 ##27 ##27

Tu regarderai un peux mieux les post tu verrais que plein de monde leur passe commande et si ils étaient mauvaisn ils ne seraient aps partenaires du forum et il n'yaurai pas de reduc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant