Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nouveaux arrivants le Jeu 8 Mai 2008 - 21:53

la joconde

Membre : Régulier
bsr, j'avais 3 melano praecox 1male et 2femelle dans mon aqua j'ai voulu en rajouter 3otres pour qu'ils se sentent mieux,j'ai donc remis un male et 2 femelle mais rien ne va plus mes 2males se battent et le mal que j'avais avant attaquent meme les nouvelles femelles, ça fait 5h qu'ils sont ensemble et c'est toujours pareil, j'ai un peu pour la nuit,que dois je faire? les separer , les laisser vont ils se calmer, merci pour vos réponses

2default Re: nouveaux arrivants le Jeu 8 Mai 2008 - 22:02

Hugolito

Coucou , il faudrait savoir les dimensions de ton bac Wink il y a surement un probleme de territorialité ou de places Wink

3default Re: nouveaux arrivants le Jeu 8 Mai 2008 - 22:48

Darkjoker

Membre : Accro
Membre : Accro
re ##27 je pense a un duel de males pour les femelles qui est de plus normal ##27 ##27

en sachant qu il y avait les anciens et maintenat des nouveaux venus c est sur qu ils y aura une petite castagne pour savoir le plus fort des 2 males ##27 ##27

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

4default Re: nouveaux arrivants le Ven 9 Mai 2008 - 16:24

pitoo

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Classique !!
Beaucoup de cachettes et de plantes pour calmer la tension...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]