Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Vrai ou faux ?? le Sam 10 Mai 2008 - 20:41

jeffrct

Membre : Occasionnel
@darkjoker a écrit:re ##27 de rien ##27
au plaisir de te lire ##27 ##27

Merci et bonne soirée !

27default Re: Vrai ou faux ?? le Sam 10 Mai 2008 - 22:10

garcaz

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut

+ 1 avec Darkjoker...
J'ai fais ça il y a quelques temps (changement de sol enne conservant que l'eau et les masses filtrantes) etje n'ai eu aucun soucis. Test quand même ton eau régulièrement dans les semaines qui suiventpour repérer un eventuel pic de nitrites et pouvoir réagie à temps.

Bon courage pour leboulot qui t'attend, et mets nous des photos après refection ##27

28default Re: Vrai ou faux ?? le Dim 11 Mai 2008 - 7:18

jeffrct

@garcaz a écrit:Salut

+ 1 avec Darkjoker...
J'ai fais ça il y a quelques temps (changement de sol enne conservant que l'eau et les masses filtrantes) etje n'ai eu aucun soucis. Test quand même ton eau régulièrement dans les semaines qui suiventpour repérer un eventuel pic de nitrites et pouvoir réagie à temps.

Bon courage pour leboulot qui t'attend, et mets nous des photos après refection ##27

Merci il n'y aucun problème ! Je vais essayer de mettre les photos après réfection d'ci fin Mai début Juin car j'attends du matériel par VPC ! ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2