Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default grand plongeon du betta ! le Lun 12 Mai 2008 - 0:50

tony1980s

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Mon beta a fait un plongeon de d'environ 70 cm de haut le temps que je lui prépare sont nouveau bac... Il avait l'air préssé ou suicidaire ! ##10
Du coup je l'ai ramassé le plus vite possible, il parait sonné, respire vite, et nage en verticale et ne peu pas remonter. il est tout recourbé sur lui même. Apparrement ces nageoires sur le coté et arriére ne sont pas touché et bouge normalement, par contre je ne vois aucun mouvement des nageoires du bas ( j'appel ca leur frein lol ). bon j'accumule le pas de bol ##09

2default Re: grand plongeon du betta ! le Lun 12 Mai 2008 - 7:54

bulles92

Membre : Accro
Membre : Accro
Baisse le niveau d'eau (5 à 8 cm) pour que ton betta puisse respirer sans se fatiguer. Quand il aura repris du poil de la bête, remets au niveau normal et... n'oublie pas le couvercle sur le bac !
Sinon, a priori, il se remettra bien de son saut de la mort : une de mes jeunes femelles avait fait un saut d'un mètre cinquante et s'en est bien remise, juste sonnée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]