Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Floflo77340

Membre : Exclu
##08 13 ANS déjà Passioné !!

Voila mes Aqua :

Mon aqua de 20 litre pour mes alevins :

Mon aqua de 100 litres ( Mon bac communautaire ) :

MOn autres Aqua de 20 litres :

Voila je suis dans le 77 à pontault-combault et je recherches des crevettes red cherry des guppy des platy des molly dess ancistrus et des corydoras .

Pour me contacté veuillé me contacté par email : levendeur77340@hotmail.fr

Ou par téléphone : 0629321723
entre 8h et 17h30 je ne suis pas joignable donc si pouvez téléphonez que pendent ses horraires laissez moi un message ou un texto.

Merci Beaucoup

lenzo et amel

Membre : Régulier
salut, tu veux mettre des molly dans un 100 L ##10 ##27

3default ^^ le Lun 12 Mai 2008 - 20:26

Floflo77340

A vrai dire les molly sont pas pour moi ##06

lenzo et amel

OK tu me rassure ##05 ##05

Floflo77340

Il y a pas grand monde qui s'intérrèse à la présentation de mes aquas ##09

##07

augustinejtm

Membre : Accro
j'aime beaucoup ton 100L. il est bien planté, bien éclairé, plein de couleurs. J'aime bien. Quand à tes 20L, c'est dommage parce qu'ils pourraient êtres plus beaux mais si c'est pour des alevins, c'est pas super important.

http://augustinejtm.skyblog.com

Floflo77340

Je recherche des boutures de plantes pour mes aquas de 20 litres Je suis dans le 77.

simseur9

Très beau bac communotaire

bmwz4magic

Membre : Habitué
Euh par contre un petit conseil non aquariophile : enlève ton adresse mail de ta signature si tu veux pas que ta boite soit blindée de SPAMS ##27

quillevere

Euh par contre un petit conseil non aquariophile : enlève ton adresse mail de ta signature si tu veux pas que ta boite soit blindée de SPAMS

+1 ##27

Mac

Tres beau bac commun... ##27

laurette2801

Joli ton bac communautaire ! ##27 Il y a de belles couleurs ! ##06

TiB

Effectivement beau bac communautaire ##06 ##17

Floflo77340

Merci je cherche à échanger mes 2 aqua de 25 litres et 20 litres pour un aqua de 55 litres minimum Je suis dans le 77 envoyer un MP se qui sont intérréssé !

Floflo77340

Bonjours Toutes personnes qui pourrait m'aidé dans la consption de mes bacs sont prié de me jouindre au 0629321723 Ou alors envoyer moi un texto avec votre numéro de fix je vous apellerais.

Merci Beaucoup

Je peu pu trop allé sur le forum car mon ordi lag sur ce forum c'est impréssionant

laurette2801

@Floflo77340 a écrit:Bonjours Toutes personnes qui pourrait m'aidé dans la consption de mes bacs sont prié de me jouindre au 0629321723 Ou alors envoyer moi un texto avec votre numéro de fix je vous apellerais.

Merci Beaucoup

Je peu pu trop allé sur le forum car mon ordi lag sur ce forum c'est impréssionant

Heuu...évite de mettre ton numéro de portable !!! Donne le qu'aux personnes interessé et par message privé !!!!!!!!!!!!! ##27

Floflo77340

Ok merci ! ##17

Bon j'ai de nouvelle photo de mes aquas qui on légèrement évoluer je vous montres tout sa !

Donc là c'était mon aqua de 25 litres !

Mon aqua de 107 litres maintenent :

Voila Toute la Compagnie ! ##06

J'ai une question dans mon autres bacs de 20 litres j'ai mis mes femelles plaines sa fait maintenent 10 jours quelles sont dedans et toujours pas de bébé.
Se sont des guppy et des platy combien de temps sa prends ?

Merci ! ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]