Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mort de guppy le Lun 12 Mai 2008 - 20:15

rhum1

Membre : Nouveau
bonjours a tous je possede un 300l avec guppy cardinalis et corydoras (dsl pour l'orthografe)

depuis un petit temps je perd mes guppy 1 par 1, ils ne présentent aucuns signe style tache blanche ou comportement bizarre ( sauf peut etre qu'il sont souvent en surface). je viens par contre de remarquer que la nageoire d'un de mes guppy et abimée : il manque un bout. mes paramètres sont bon (pas nitrites, pas nitrates) je change 20% d'eau tous les 15jours.

que puis je faire?

merci

2default Re: mort de guppy le Mar 13 Mai 2008 - 20:57

rhum1

ya personne qui sais m'aider ##09

3default Re: mort de guppy le Mar 13 Mai 2008 - 21:47

Darkjoker

Membre : Accro
re ##27 la nageoire est elle effilochée , a t il un dépot blanchatre sur les bords endommagés des nageoires?

pour les changements d eau , c est toutes les semaines ##27 ##27

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

4default Re: mort de guppy le Mer 14 Mai 2008 - 18:05

rhum1

aucun dépot et la nageoire n'est pas effilocher il manque juste un morceau au milieu...

5default Re: mort de guppy le Mer 14 Mai 2008 - 18:26

TiB

Pour la nageoire soit il s'est fait attaqué, soit il l'a abimé sur un décor ou ton fond.

Tes guppy mangent normalement ?

6default Re: mort de guppy le Mer 14 Mai 2008 - 20:33

quillevere

Membre : Exclu
tu leur donne quoi a manger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]