Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: mon aquatlantis 180 litres le Sam 9 Mai 2015 - 20:32

cloenette

Membre : Occasionnel
Ton bac est vraiment sympa maintenant ! Smile

52default Re: mon aquatlantis 180 litres le Sam 9 Mai 2015 - 21:11

Ylang

Modératrice
Modératrice
@cloenette a écrit:Ton bac est vraiment sympa maintenant ! Smile

Bonjour, tu remontes des sujets qui datent un peu ....

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

53default AQUATLANTIS le Sam 27 Fév 2016 - 9:32

klot

Bonjour,

Sur les conseils de Sapiens Sapiens je me permet de m'immiscer dans ton fil de discussion car tu possèdes un bac Aquatlantis et j'aurais besoin de ton retour d'expérience. Voici ma question :

Mes fils se sont souvenu de ma passion pour l'aquariophilie et mon offert un Aquarium Elégance 118 de chez Aquatlantis avec son meuble.

Faut-il ou pas prévoir un polystyrène ou une mousse sous ce type de bac ? Apparemment la vitre se trouve dans le profil et donc ne touche pas le meuble.
Après avoir cherché en vain, questionné des vendeurs qui ne me disent "oui", "non surtout pas", "non pas avec ce type de bac mais on peut quand même mettre une mousse par sécurité", je me tourne vers toi pour savoir comment tu as fait.

Un grand merci
Claude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3