Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default lotus cassé le Ven 16 Mai 2008 - 20:01

hulottesud

Membre : Régulier
bonsoir tous le monde, je viens de casser mon lotus rouge en voulant replanter mon bulbe ##09 , j'ai replanté la partie feuille et racine dans mon substrat, je voulais savoir si c'est grave et si il vas repartir ##23 , j'ai fait une bêtise ##19 ##21

2default Re: lotus cassé le Ven 16 Mai 2008 - 20:23

choanell

Membre : Accro
il m'est arrivé strictement la meme chose...j'ai donc pris une petite pierre, un bout de fil et hop doucement faire le tour de la pierre et du pied encore soudé et planté delicatement dans le sol.

Pour l'instant, après un temps d'adaptation et quelques feuilles mortes, j'en ai 6 qui repoussent ##17

3default Re: lotus cassé le Ven 16 Mai 2008 - 20:35

tit'cistrus

tu le replantes et tu attends, il devrait repartir tout seul!

tit'cistrus

4default Re: lotus cassé le Ven 16 Mai 2008 - 20:42

hulottesud

merci de me rassurer ##27 j'ai suivis vos conseils et je l'ai replanté aussitôt, se qui me rassure c'est qu'il y a beaucoups de racines qui ont poussé c'est plutôt bon signe, et si je laisse le bulbe dans l'eau, est ce qu'il me refera un plan ##19 ( j'ai vus lalitou qui en parlait dans un post)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]