Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Platy qui reste au fond de l'eau le Sam 12 Aoû 2006 - 11:05

Nemothefurious

Membre : Habitué
Slt je revien des vacances et pendant 15 jours c'est mon père qui s'occupait de mon aquarium. Quand je suis rentrée l'eau n'avait pas était changé depuis 15 jours donc j'ai vidé la moitiée du bac et j'ai mis de l'eau du robinet, j'ai retrouvé ma guppy morte depuis longtemps car elle était toute dechirée et on lui voyait les os. J'ai apperçu mon 1er platy qu avait la queue pincée et qui nageait dans tous les sens sans se contrôlé. Je m'en suis débarassé pour ne pas qu'il contamine le reste et ce matin je retrouve mon dernier platy femmelle qui se cache au fond de l'eau et qui à des bout arraché sur sa queue. Que dois-je faire s.v.p ?

2default Re: Platy qui reste au fond de l'eau le Sam 12 Aoû 2006 - 13:16

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonjour,

As tu testé ton eau ?

3default Re: Platy qui reste au fond de l'eau le Ven 18 Aoû 2006 - 11:55

Nemothefurious

non je n'est pas acheté les test mais j'ai changé 10% d'eau et ils vont mieux mintenant, je pense qui devait avoir un microbe où quoi, et du fet que j'ai changé l'eau il y en a plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]