Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

djtim

Membre : Régulier
Voici de nouvelles photos enfin :d

J'ai bougé ma racine elle fait beaucoup plus naturelle maintenant et j ai eu droit a plusieur naissance j ai recuperer les petits et je les ai mis dans un aquarium directement dans l aquarium je change l eau de ce petit aquarium tous les 2 jours. Je sais que normalement il faut laisser faire la nature mais je voulais recuperer des petits alors j ai laisser 3, 4 jours pr que les plus faibles disparaissent et j ai recuperer les survivants maintenant il commence a devenir assez grand je pense les relacher d ici 2 ou 3 semaines.

on voit les petits en haut a droite

Dernière édition par djtim le Jeu 31 Juil 2008 - 13:00, édité 1 fois

coyote1311

Membre : Habitué
c'est style de bille plates sont bonne pour faire office de gravier? (notamment bonne pour les bactéries?)

djtim

je ne sais pas du tout a la base s est meme pas pour aqua mais comme s est temporaire je n ai pas vraiment fait attention a ça

coyote1311

ok je me disait bien ##15

dans ce cas surveille bien ton taux de nitrite sa serais dommage de perdre des poipoi pour ca ##23

djtim

s est pr eviter ce genre de soucis que tous les 2 jours j enleve toute l eau du petit aqua et je le remplis ac de l eau de l aqua comme ca il s adapte direct a l eau dans laquelle ils vont vivre et comme il n y a aucune filtration dans le petit aqua cela evite que l eau ne soit trop polluer

djtim

voici une nouvelle serie de photos et tt a l heure je mettrais une video

Le bac dans son ensemble.

Les petits qui ont deja bien grandit.

Vue sur la racine.

Coté noix de coco.

qu'en pensez vous?

kiki

il est sympa ton bac il y a juste les palmier que j'aime pas trop sinon cool ##05

http://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/mise-en

djtim

ouais j avoue que ca ne fait vraiment pas naturel mais je sais pas ca doit etre le soleil et l'été qui font que je vouais des palmiers dans l aqua.

mimil90

Salut,

Perso je trouve l'agencement du bac trop "propre".
Les deux coco l'une a coté de l'autre comme sa je trouve sa pas trop top, les palmiers bof et les coquillage aussi.
Sinon le bac est pas mal mais trop petit pour ta population de xyphos et de néons.

Cordialement.

Ps: je suis chiant je sais je trouve toujours a redire, c'est pareil pour mes bac xD.

djtim

oui je reconnait que j ai fait enormement d erreur, d ailleur a un moment je me suis rendu du compte de mes erreurs monstrueuse je n ai meme plus repondu sur un de mes post :$. mais s est mon premier aqua alors forcement on achete on achete et puis m**** s est pas bon ce que j ai fait :$. mais la j ai un super projet d aqua et je veux vraiment le faire dans les regles de l art.

Enfin voici quand meme une petite video de mon aqua.
http://fr.youtube.com/watch?v=t2qmsvFAjMY

eXecoV

j'adoooore les 2 palmiers qui sont là du coup ##17

enfin perso tu sais bien que je préfère un style très naturel mais là j'ai quand même eu un sourire en les voyants meme si c'est pas naturel ##15

djtim

les vraies plantes arrivent la je viens de commander de la mousse de java a Cypho. j ecoute vos conseils petit a petit j équilibre mon bac

anais133105

Moi je le trouve très bien ton bac!
Les noix de coco avec les palmiers ça fait pas naturel mais jtrouve ça marrant et puis tant que ça n'est pas mauvais pour les poissons ça passe Wink

Vivement les vraies plantes Very Happy

eureka77

Membre : Occasionnel
coucou !!!!!!!!! moi c'est pareil j'ai mis des fausse plantes à mon Betta dans mon 30 litre erreur de débutante je vais tout de suite dans la semaine enlevé cela pour en mettre 2 vrais !!!!!!! ah lal al allalalalla............. terminer les plantes en plastiques et les décors kitche qui font pas nature du tout mais le problème ca vient des animaleries on trouve ca jolie sur le coup mais après avec le fond et les plantes c'est la catastrophe si les poissons pouvaient parler .....

eureka77

quelques fois vaut mieux rien mettre du tout que ses trucs en plastique .........

eureka77

j'ai hâte d'avoir mes vrais plantes dans mon 100 litre ..qui est en préparation ...... je lis tout les conseils sur le forum

djtim

Voici ma mousse de java installer. je l ai accrocher avec du fils de peche sur une grande pierre ( j ai testé avec du citron elle n est pas calcaire) j ai aussi libéré mes alevins qui etaient devenu assez grand enfin je l espere ils se font un peu courser pour le moment. le petit aqua reste pour un alevin mais je pense le liberer et on verra s il s en sort y a bien assez de mousse pour se cacher.

cichlidé

Membre : Accro
J'enlèverais les coquiage moi ##17 mais si non il est pas mal

Samael

Moi aussi ça fait un peu kitch je trouve, mais chacun ses goûts ##27

Anaïs06

Il est jolie!!! ^^ J'adore ton petit guppy male! :p

Mais c'est les photos ou l'eau est un peu trouble ##19

mimil90

Salut,

Ta population est loin d'étre adaptées a ton bac.
Sinon +1 avec les autres pour le coquillage.

Cordialement.

plouf33

a propos de ta fougère, elle est où sur la photo? En fait c'est la pierre qui m'interesse, tu l'as trouvé où? et on peut la voir?

djtim

je sais malheureusement pour la population :s. pour ce qui de l eau s est un effet de la photo, la seule qui y a s est comme je viens de mettre la mousse de java il y des petites particules qui flottent mais ca va pas durer. pour le coquillage ouais vais y reflechir car il est la depuis le debut j y tiens lol.

djtim

@plouf33 a écrit:a propos de ta fougère, elle est où sur la photo? En fait c'est la pierre qui m'interesse, tu l'as trouvé où? et on peut la voir?

Elle est sous la racine et sous la mousse. s'est une pierre que mes parents avaient acheté lorsque l aquarium etait a eux jpeux essayer de te faire une photo mais je vois pas trop l intéret car le but ca est pas qu' on la voit mais juste de maintenir la mousse.

N empeche que vous aviez raison les poissons adorent nager au dessus et passer dans la mousse ca fait plaisir de les voir comme ca.

ca fait rire car le petit male guppys est tt petit et il court deja apres les femelles qui font le double de sa taille s est deja possible qu'ils se reproduissent?

plouf33

@djtim a écrit:
@plouf33 a écrit:a propos de ta fougère, elle est où sur la photo? En fait c'est la pierre qui m'interesse, tu l'as trouvé où? et on peut la voir?

Elle est sous la racine et sous la mousse. s'est une pierre que mes parents avaient acheté lorsque l aquarium etait a eux jpeux essayer de te faire une photo mais je vois pas trop l intéret car le but ca est pas qu' on la voit mais juste de maintenir la mousse.

ah oui c'est de la MOUSSE de java... moi je cherchait qqch pour ma FOUGERE de java...j'avais mal lu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant