Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default EPINARDS CONGELES le Mar 20 Mai 2008 - 18:42

Aurel80

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonsoir, ##06

Voila un petit moment que je n'ai pas posté sur le forum !
Ce soir je vais appel à votre aide. Voila hier chez Truffault j'ai acheté des épinards congelés que l'on m'a conseillé pour un apport végétal.

Le problème c'est pas je ne sais pas comment l'administré !? Le laisser congelé, les faire bouillir, décongelé uniquement ??

Merci d'avance pour votre aide !! ##27

2default Re: EPINARDS CONGELES le Mar 20 Mai 2008 - 19:10

Fraf

Membre : Accro
Membre : Accro
Il faut les décongeler.

C'est indispensable, ne jamais distribuer des aliments surgelés à un poisson tels quels : s'il avale des particules de glace, il peut se brûler les branchies, ce qui peut être mortel...

En plus, il vaut mieux rincer la nourriture surgelée de l'eau qu'elle contient, pour éviter une pollution aux nitrates, notamment.

Tu peux les dégeler dans un verre d'eau chaude, au micro-ondes (pas top!), ou simplement dans un récipient à l'air libre.

tu les récupères dans une épuisette fine ou un tamis à artemias si tu as, c'est encore mieux.

C'est tout! Il n'y a rien d'autre à faire, pas de cuisine compliquée ou quoi que ce soit, normalement, ils sont déjà tout prêts!

3default Re: EPINARDS CONGELES le Mar 20 Mai 2008 - 19:34

Floflo77340

Membre : Exclu
C'est pour quel poisson les épinard et c'est indispensable ?

Moi parfois je mai une rondelle de concombre que j'ai avant fait bouillir dans de l'eau c'est bien ?

4default Re: EPINARDS CONGELES le Mar 20 Mai 2008 - 20:06

Nedisis

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@Floflo77340 a écrit:C'est pour quel poisson les épinard et c'est indispensable ?

Moi parfois je mai une rondelle de concombre que j'ai avant fait bouillir dans de l'eau c'est bien ?

Oui c'est parfait la rondelle de concombre si ils aiment bien Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]