Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default sable le Mar 20 Mai 2008 - 19:21

mounn86

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour

j ai deux couleurs de sable différent au fond de mon aquarium
mais le deplacement des poissons fait que la limite entre les deux net plus net (oui je suis maniaque)
avec quoi je pourrai le remettre?

2default Re: sable le Mer 21 Mai 2008 - 15:12

Tétraodon

Membre : Accro
Bonjour,

As-tu pensé à mettre une séparation entre les deux couleurs (une sorte de palier que l'on place verticalement entre les deux sables)?

3default Re: sable le Mer 21 Mai 2008 - 18:08

Saphyrr

Hellow

Alors, à part la pince à épiler et beaucoup de patience... Non, franchement, tu ne pourras pas vraiment maintenir la démarquation nette, à part avec une séparation comme le dit Tetraodon. Tes poissons, eux, en ont rien à faire du dessin, et ils vont a coup sur finir par tout mélanger avec allégresse. Surtout si tu as des poissons de fond (corys, ancistrus and Co.).

Bref, il n'y a pas de solution à rebours.

http://saphyrr.deviantart.com/

4default Re: sable le Mer 21 Mai 2008 - 19:30

psychonemesis

Membre : Régulier
ouais si tu n'as pas penser à faire un niveau ( ce qui est le cas) c est completement foutu d'avance ##26 (dsl)...
si t es trop maniaque vire tes poissons t'oras plus de soucis de démarcation apres drunken

5default Re: sable le Dim 25 Mai 2008 - 13:53

Sha'Re

mais bon de toute facon le mieux c'est de n'avoir qu'une seule couleur c plus esthetique. ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]