Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nouvelle Population Pour 100 Litres le Jeu 22 Mai 2008 - 18:40

Floflo77340

Membre : Exclu
Nouvelle Population Pour 100 Litres

J'ai Décidé de mettre une nouvelle population enfin quelque poipoi en plus et en moin :
- Guppy ( 15 alevins + 12 adultes les alevins je les donnerais a mon père quand il seront plus grands )

- Platy ( 13 alevins + 6 adultes les alevins je les donnerais a mon père quand il seront plus grands )
- Corydoras ( ils vont allez dans le 200 litres )
- Des escargot de plusieurs sortent ( grâce à lucie )
- Des crevettes Red cherry (10) Et des crevettes vertes sp (5)

Voila quesque vous en pensez ? ##05

2default Re: Nouvelle Population Pour 100 Litres le Jeu 22 Mai 2008 - 19:12

auxia

Modératrice
Modératrice
pour la surface c'est très bien mais tu n'a ni population de milieu (t'es pas obligé!), ni de fond (une fois les cory partis...)

les crevettes (à la place des poissons de fond peut-etre?) c'est bien, les vertes sp et les red cherry vont s'hybrider... (déperdition des couleurs au fur et à mesure des génération est à craindre, mais tu fais comme tu veux)

metzs pas mal de plantes pour que les bb crevettes se protège des guppys et platy qui se montrent un peu voraces parfois!

3default Re: Nouvelle Population Pour 100 Litres le Jeu 22 Mai 2008 - 19:25

lucie78

Membre : Accro
Membre : Accro
Oui effectivement les deux sortes de crevettes vont s'hybrider ! Donc pas top.

Et tu auras plein de repros avec les guppies et platys donc il faut prévoir d'en donner pas mal...

Pour ce qui est des plantes, je t'envoie également quelques boutures ! ##27

A+

4default Re: Nouvelle Population Pour 100 Litres le Jeu 22 Mai 2008 - 19:33

Floflo77340

Merci Beaucoup pour les conseils et pour les bouttures

5default CREVETTE le Ven 23 Mai 2008 - 20:21

Floflo77340

Re bonjours je vosudrais Avoir 10 crevettes red cherry et 10 crevettes green sp Mais je n'est jamais fait d'achat par la poste donc je vousdrait pour 20 crevettes 23 euro à payer pas plus et je pay apres réception des crevettes pour voir si aucune est morte Si vous pouvvez m'envoyé des crevettes avec mes condition envoyé moi un MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]