Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default filtre decantation le Sam 24 Mai 2008 - 14:01

Sha'Re

Membre : Régulier
bjr,

juste une petite question comme ca je viens de comprendre que le 1er compartiment de mon filtre decantation etait pour le chauffage.

je l'ai mis de l'autre coté de l'aqua de plus c du coté ou j'ai mes prises

est ce que ca a de l'importance?

2default Re: filtre decantation le Sam 24 Mai 2008 - 14:31

Floflo77340

Membre : Exclu
Sa na pas trop d'Importance si le chauffage n'est pas dans son compartiment .

Mais c'est mie upoint de vue estétique car il est caché quand il est a son emplacement ! ##07

3default Re: filtre decantation le Sam 24 Mai 2008 - 14:33

Sha'Re

ok merci,

bah de toute facon il est dans le coin vers le mur et puis il y a une pierre a trou devantt alors.

4default Re: filtre decantation le Sam 24 Mai 2008 - 14:37

Floflo77340

Membre : Exclu
Oui tu peu le laissé la mais juste comme sa si tu le mais dans son emplacement se qui serait mieu. Après utilise la pierre à Trou pour faire une grotte sa serait super bien ! ##06

5default Re: filtre decantation le Sam 24 Mai 2008 - 18:39

laurette2801

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Tu devrais mettre ton chauffage dans le compartiment approprié :

1- Ton bac sera plus esthetique

2- Grace au filtre, la circulation de l'eau "chauffé" par le thermoplongeur se ferait beaucoup mieux car l'eau chauffé est aspiré puis recraché dans le bac avec de la puissance, alors que si tu le laisse dans un coin du bac, l'eau chaude va surtout se diluer autour de l'endroit du chauffage, et donc la circulation de l'eau chaude sera faible et n'ira pas dans tout le bac ##27

6default Re: filtre decantation le Sam 24 Mai 2008 - 19:35

Sha'Re

oui merci c ce que je vais faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]