Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yoan77
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : 77410
Emploi : gerant25ans
Date d'inscription : 25/05/2008

l eau de mon aqua est marron apres  mis en eau Empty l eau de mon aqua est marron apres mis en eau

Dim 25 Mai 2008 - 10:32
aidez moi j ai un 180l rio je pense a une remonttéé de terreau == pas assez de graviers que faire??
merci
laurette2801
laurette2801
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : Haute-savoie
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/03/2008

l eau de mon aqua est marron apres  mis en eau Empty Re: l eau de mon aqua est marron apres mis en eau

Dim 25 Mai 2008 - 10:52
Depuis quand ton bac est-il en eau ? Ya t-il des poissons dedans ?

Je te conseillerais d'aspirer au max les saletés, de mettre ta filtration au max, et de rajouter des graviers..

Le mieux serais de changer toute l'eau et de recommencer le travail ( remettre un sol nutritif, mettre plus de graviers que la fois d'avant ) mais bon... :##18:

Attends d'autres réponses car je n'ai pas envie de te dire des betises :##27:
nicoss
nicoss
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006

l eau de mon aqua est marron apres  mis en eau Empty Re: l eau de mon aqua est marron apres mis en eau

Dim 25 Mai 2008 - 17:22
salut!! drunken

pour évité celà yen na qui méte de la moustiquaire en plastic sur le sol nutritif c'est trés éfficace surtout l'ors de déplacement de plantes ou autre
célà évite biensur toute remonté de térreau alien

je pense que la ta seul solution et d'atendre que ton filtre fasse sont travaille et a le surveillé pour que ne ce "colmate" pas shakng2
pui s part la suite si tu ne veut pas tout refaire comme le dis laurette2801 et de rajouté une couche de gravier
a+ Wink

_________________
120L bassin d'intérieur paludarium population: 1 poisson rouge, 1 poisson jaune, 1 cométe, 2 écrevisses rouges
avatar
yoan77
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : 77410
Emploi : gerant25ans
Date d'inscription : 25/05/2008

l eau de mon aqua est marron apres  mis en eau Empty Re: l eau de mon aqua est marron apres mis en eau

Lun 26 Mai 2008 - 14:09
MERCI A VOUS J AI CHOISI L OPTION TT RECOMENCER ET C EST PARFAIS MAINTENTANTT
T
Contenu sponsorisé

l eau de mon aqua est marron apres  mis en eau Empty Re: l eau de mon aqua est marron apres mis en eau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum