Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yoan77

Membre : Nouveau
aidez moi j ai un 180l rio je pense a une remonttéé de terreau == pas assez de graviers que faire??
merci

laurette2801

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Depuis quand ton bac est-il en eau ? Ya t-il des poissons dedans ?

Je te conseillerais d'aspirer au max les saletés, de mettre ta filtration au max, et de rajouter des graviers..

Le mieux serais de changer toute l'eau et de recommencer le travail ( remettre un sol nutritif, mettre plus de graviers que la fois d'avant ) mais bon... ##18

Attends d'autres réponses car je n'ai pas envie de te dire des betises ##27

nicoss

Membre : Accro
Membre : Accro
salut!! drunken

pour évité celà yen na qui méte de la moustiquaire en plastic sur le sol nutritif c'est trés éfficace surtout l'ors de déplacement de plantes ou autre
célà évite biensur toute remonté de térreau alien

je pense que la ta seul solution et d'atendre que ton filtre fasse sont travaille et a le surveillé pour que ne ce "colmate" pas shakng2
pui s part la suite si tu ne veut pas tout refaire comme le dis laurette2801 et de rajouté une couche de gravier
a+ Wink

yoan77

MERCI A VOUS J AI CHOISI L OPTION TT RECOMENCER ET C EST PARFAIS MAINTENTANTT
T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]