1
Conseil Population Aquarium 500L Cichlidés le Mer 28 Mai 2008 - 10:05
abaurele
Membre : Nouveau

Bonjour à tous,
J'ai acheté un aquarium de 500L brut et je voudrais le peupler de Cichlidés que je trouve magnifiques !
Je suis encore débutante puisque j'ai commencé par un 120l il y a 6mois, je cherche donc des conseils.
Je pense y mettre des mbunas type Pseudotropheus saulosi ou Cynotilapia afra, je recherche des poissons très colorés. J'aime bien également le stlyle Pelvicachromis pulcher, je ne sais pas si on peut mélanger ces espèces ?
Dans ce litrage, combien de poissons de ce type puis je mettre ?
Actuellement, dans mon 120L j'ai des guppys, des tétras néon et fantome, 1 ancistrus, 4 corydoras, 2 colisas shuna et 3 platys .
Est-ce que certains de ces poissons peuvent cohabiter avec des cichlidés ?
Merci à tous
J'ai acheté un aquarium de 500L brut et je voudrais le peupler de Cichlidés que je trouve magnifiques !
Je suis encore débutante puisque j'ai commencé par un 120l il y a 6mois, je cherche donc des conseils.
Je pense y mettre des mbunas type Pseudotropheus saulosi ou Cynotilapia afra, je recherche des poissons très colorés. J'aime bien également le stlyle Pelvicachromis pulcher, je ne sais pas si on peut mélanger ces espèces ?
Dans ce litrage, combien de poissons de ce type puis je mettre ?
Actuellement, dans mon 120L j'ai des guppys, des tétras néon et fantome, 1 ancistrus, 4 corydoras, 2 colisas shuna et 3 platys .
Est-ce que certains de ces poissons peuvent cohabiter avec des cichlidés ?
Merci à tous

. Voici une liste des poissons que j'apprécie, merci de me donner des idées pour une population cohérente et variée. Taille de l'aqua : 1.50mx50cmx70cm