Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default aqua de 850 litres le Jeu 29 Mai 2008 - 12:37

jp

Membre : Régulier
Voila je ne sais plus qui cherchais apres un aqua de 850 litres tous complet avec meubles, le prix est de 1400 euro, et c est chez ton en co

2default Re: aqua de 850 litres le Jeu 29 Mai 2008 - 13:34

Cypho

@jp a écrit:Voila je ne sais plus qui cherchais apres un aqua de 850 litres tous complet avec meubles, le prix est de 1400 euro, et c est chez ton en co

Faut voir le meuble mais c'est pas tellement bon marché.

Y a moyen de faire de trés bonnes affaires en occasion.

http://stores.befr.ebay.be/beer-trader-house

3default Re: aqua de 850 litres le Jeu 29 Mai 2008 - 13:35

SeibZ

Membre : Accro
Puis pour ce genre de volume, vu le prix, il est parfois intéressant de se renseigner pour le faire soi même...

http://www.jouonslejeu.net

4default Re: aqua de 850 litres le Jeu 29 Mai 2008 - 17:02

nono13

j'ai fait un 840 litres pour 350 euros en 1 cm renforcé avec table allu.

5default Re: aqua de 850 litres le Ven 30 Mai 2008 - 0:03

grignou

il faut voir à quoi ressemble le bac , mais 1400 euros je trouve ça correct , en sachant que nos 600 litres sont à 1300 ou 1400 euros donc si il est tout équipé etc sa va.

parfois ça revient plus cher de faire faire un bac sur mesure que de l'acheter tout équipé...

j'ai un ami qui vend un 840 litres pour 450 euros , plus support en fer plus 2 cuves sous le bac ...( elles doivent bien faire 300 litres chacune) là c'est une affaire .

6default Re: aqua de 850 litres le Ven 30 Mai 2008 - 9:29

jp

C est sur que quand on sais le faire soi meme ca revient moin cher mais ce n est pas tj facil, et le prix est la aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]