Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default urgent le Ven 30 Mai 2008 - 0:25

rico93

Membre : Habitué
bsr a tous voila jai un probleme je part en vacances le 9 pour 10jours et la personne ki devait soccuper de mon 180l ma fait faux bon.je voudrais des conseils pour acheter un distributeur de nourriture.rapport qualité prix sachant que jai 2 sortes de nourritures(colisa,cardi et ancistrus,corydas pandas).merci a tous car sa urge vraiment.

2default Re: urgent le Ven 30 Mai 2008 - 6:59

SeibZ

Membre : Accro
Pas besoin de distributeur de nourriture... Une bonne diète règlera ton problème.

Avant de partir, tu changes l'eau et tu nourris bien les 2-3 jours avant de partir.

Tu nourris juste avant de partir et tu les laisse comme ca tant que tu es parti. Ils trouveront bien de quoi manger dans le bac.

Pour 10 jours ca ne pose pas de problèmes.

Merci de bien vouloir éditer ton sujet et lui mettre un titre plus explicite.

http://www.jouonslejeu.net

3default Re: urgent le Ven 30 Mai 2008 - 8:51

flipper

Administrateur
Administrateur
salut ,

Par contre , il serait bien que tu achetes un programmateur pour assurer de la lumière à tes plantes (si tu en as) Wink
Programme le pour qu'il s'éclaire une dizaine d'heure par jour , et tests le avant de partir pour voir s'il fonctionne bien Wink

PS: Sur le programmateur , ne doit etre branché que l'éclairage Smile
bye Wink

Aquariophilie

4default Re: urgent le Ven 30 Mai 2008 - 10:16

rico93

jai deja programateur pour lumiere pa souçi.mais je pe vraiment laisser 10 ou 11 jours sans rien jvais pas avoir de mauvaises surprises??

5default Re: urgent le Ven 30 Mai 2008 - 10:30

pat13011

oui tous a fait sur ce forum beaucoup de personne ( moi le premier 2 semaines chaque année ) procéde de la même façon respecte ce que ta dit SeibZ et tous ira bien ##27

6default Re: urgent le Ven 30 Mai 2008 - 11:05

rico93

ok ba je vais faire comme sa en plus sa mevite de courir pour acheter un distributeur.merci a tous et si des personnes on aussi un avis hesiter pas. ##06

7default Re: urgent le Ven 30 Mai 2008 - 11:10

pat13011

bien ça te fait trois avis déjà un modo, un administrateur, et un petit contributeur c'est déjà pas mal ##27

8default Re: urgent le Ven 30 Mai 2008 - 11:21

rico93

oui mais si quelqu'un avait par exemple u un souçi avec sa je pense pas mes bons.

9default Re: urgent le Ven 30 Mai 2008 - 11:42

Doberman

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
C'est tres bon a savoir ca! thumleft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]