Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Tete jaune le Sam 19 Aoû 2006 - 12:45

ecclesia

Membre : Nouveau
Bonjour,

J'ai remarqué que depuis quelques jours un de mes poissons, à savoir un oranda qui va bientot avoir 2 ans, a perdu de ses couleurs mais le problème c'est que sa tête est devenue jaune, sachant qu'à la base c'est un poisson qui est blanc. Est ce parce qu'il vielli ou est ce autre chose ?

PS : Il mange toujours aussi bien et est toujours aussi vif.

Merci de votre réponse.

2default Re: Tete jaune le Sam 19 Aoû 2006 - 16:26

SeibZ

Membre : Accro
Membre : Accro
Ce n'est rien de grave Wink

Certains poissons rouges changent de couleur en viellissant. Le patron de couleur ou les couleurs peuvent changer avec le temps. Il n'est pas rare de voir des poissons "unis" devenir mouchetés.

Si ton poisson est bien maintenu, bien nourris et en bonnse santé, inutile de t'en faire pour ça !

Juste comme cela au passage, dans quel volume maintiens tu tes poissons rouges ? Ce sont des poissons qui nécessitent un volume très important.

http://www.jouonslejeu.net

3default Re: Tete jaune le Sam 19 Aoû 2006 - 19:55

ecclesia

Rebonjour,

Merci de ta réponse, tu me rassures. En ce qui concerne mon aquarium, il a un volume de 45 L et je possède 5 poissons dont un nettoyeur de vitre...

Je te souhaite une bonne soirée et encore merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]