Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default attraper un cardinalis le Ven 6 Juin 2008 - 17:39

Sha'Re

Membre : Régulier
bjr,

je me demandait si vous auriez une astuces pour attraper un cardinalis ,

j'en ai un que je doit isoler mais alors pour attraper les poissons je ne suis pas tres douée.

il sont trop vif et j'ai abandonner.

2default Re: attraper un cardinalis le Ven 6 Juin 2008 - 17:50

Tétraodon

Membre : Accro
Bonjour,

Tu devrais essayer d'enlever de l'eau.
Perso, j'ai eu le même soucis que toi quand j'ai voulu enlever tous mes néons (pour les donner, car pas adaptés à mon bac), j'ai finalement réussi en enlevant de l'eau du bac (j'en ai profité pour faire un changement d'eau au passage).

3default Re: attraper un cardinalis le Ven 6 Juin 2008 - 17:55

Sha'Re

bah oui le probléme c'est que je viens de le faire mais j pas fait un enorme changement d'eau , en plus j'ai des plantes et 2 pierres grandes et trouées alors il se cachent ou il peut

j'avais un peu de nourriture dans l'epuisette et tou les autre venaient dedans sauf celui que je voulait en fait il a compris ##05

je ressayerai plus tard.

4default Re: attraper un cardinalis le Ven 6 Juin 2008 - 18:23

Darkjoker

re ,

essaye de le choper la nuit , il dort a moitié et laisse ton epuisette dans l eau , comme ca moins de tresse .

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

5default Re: attraper un cardinalis le Ven 6 Juin 2008 - 18:25

Sha'Re

ak ok, bonne idée ce soir je sort donc kan je vais rentrer, j'essayerai.

merci du conseil.

6default Re: attraper un cardinalis le Ven 6 Juin 2008 - 18:52

tit'cistrus

salut,

la semaine dernière pour me séparer de mes poipois, j'ai démoli les plantes de mon aqua!!! ##11 ##11 ##11 ##11 ##11

aujourd'hui je choppe l'autre moitié avec une technique(qui j'espère marchera) qui consiste a les nourrir comme sa ils viennent et hop jackpot!!! ##06 ##06 ##06

arme toi de patience pour l'attraper!

tit'cistrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]