Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vagabond

Membre : Nouveau
Présentation

I - Spécificité de cet être humain :

• Prénom Nom : Alexandre B.
• Date de naissance/âge : 02/01/1993 / 15 ans
• Statu : Célibataire passionné <.endurci.>

II - Passionné, pourquoi ?

Il y a de cela quelques années, j'avais gagné un poisson rouge à la fête forraine de cette bonne ville appelé Rennes. Etant tout heureux de ce prix vivant je voulu lui offrir un petit coin dans ma chambre en dehors de sa petit sac transparant.. C'est alors que le jour même avec ma mère, j'acheta un petit aquaruim de 30 l pour mon poisson rouge pas du tout équipé, et peu cher avec son sage à coté et 2 plantes en plastique ( je me souviens plus du prix dommage, mais vu la qualité cette aquarium c'était logique ).

C'est alors que commença l'histoire de Kornishwa mon célèbre petit poisson rouge, enfin rouge à tache blanche, avec ces double nageoire voilée à la queue. Ce poisson à évolue pendant cette année dans ce premier bac amateur en aillant que trop bien grandit... 1/2 cm (passé) / 6/7 cm à la fin.. C'est pourquoi à ce noël, j'ai voulu evolué vers un bac de mon père qui était méfiant à l'égare de cette achat.. Oui, je tenais trop à ce poisson... Ce Kornishwa qui à vécu déjà bourgrement longtemps avec mes soin dans un petit aquarium, je le remarque aujourd hui. Mais j'ai bien fait aujourd hui de l'avoir mis dans ce grand aquarium de 100 litres. à 9 ans, qu'es ce qu'on peut être con et ignorant. Je le vois aujourd hui, même avec cette aquarium de 100 L, que j'avais essayer de préparer avec des plantes cette fois vivante, et sable de loire avec un renouvellement toute les 3 semaine de 50 % à cause des parents.. et de l'eau à payé ( ça coûte cher, blablabla ).

Mais pour terminer il aura bien vécu mon petit chou de Kornie a la fin... 2 ans et demi mais il avait bien grandit je pense qui à du depassé les 12/13 cms, dans ce vieille aquarium sont dernier lieu de vie. jusqu'à mes 11 ans quoi.. depuis, je n'ai pas pu recommencé cette expérience.. Car mes parents était contre. C'est pourquoi, après mure & mure pensée sur ce certain projet, j'ai envie de me mettre à la petite reproduction de poisson. avec *l'optension* d'un bac repro de 54 l. à mon brevet. ( Si tout se passe bien )

III - Matériel :

Je n'en ai pas pour le moment, mais c'est un projet sur lequel j'aimerai aboutir bientôt. Mais un bac de 54 litre fera parti de ce que j'ai déjà.. C'est à dire mon vieux aquarium de 100 litre.

Des questions, des commentaires, j'essayerai d'y répondre.

Alex

Dernière édition par Vagabond le Sam 7 Juin 2008 - 23:15, édité 1 fois

Darkjoker

Membre : Accro
salut et soit le bienvenu sur le forum .

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

Vagabond

Merci à toi, même si la politesse n'est pas encrée sur mon sujet de présentation, je vous fais peur ?

Darkjoker

re ,

ne t inquiete pas , le week end peu de gens passe sur le forum et regarde plus leur sujet qui ont posé une question pour en repartir vite fait

ils vont venir te saluer Wink

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

tit'cistrus

salut,

mais non tu ne nous fais pas peur(enfin je crois ##06 )

biien venu sur le forum!!!

tit'cistrus

Mayeena

Bienvenue! ##06

Mais si tu es né en 1990, tu n'as pas plutôt 18 ans?? ##22 ##06

Vagabond

c'est surtout une faute de frappe, tête en l'air que je suis, merci en tout cas... pour ces salutations.

*tourne des yeux*

*siffle et se se chuchota : BAKAA honte à moi*

TiB

Bienvenu à toi vagabond ##06 ##06

lenzo et amel

Membre : Régulier

morguinouch

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
et bien je te souhaite un bon courage pour ton brevet, mais vu comment tu écrit je ne pense pas que tu auras des difficultés à l'avoir!! en tout cas très belle présentation de ta passion! je crois les doigts pour toi

Vagabond

Merci beaucoup à tous. C'est surtout qu'il faut que je l'ai si je veux commencer mon projet... Mes parent sont okey, si le brevet est là.. Hélas, comme toujours je ferai mon maximum pour faire plaisir à ceux et moi même.

pat13011

bonjour et bienvenue sur le forum ##17

pitoo

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue Vagabond !!
Ca fait plaisir de voir un pti gas de ton âge qui parle aussi bien !!
Bonne chance pour le brevet !!

sebonimo

salutation , et merde pour le brevet !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]