Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: alevins le Lun 23 Juin 2008 - 7:04

Juventino

Membre : Accro
combien fait son bac??
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

27default Re: alevins le Jeu 26 Juin 2008 - 11:40

sephiroth

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
j'y pensai en chauffant l'eau d'un bassin est -se-que cela srait possible de mettre des alevins de guppy(je dis un bassin mais c un tonneau comme ceux pour la biére avec dedans des nénuphars) car si en plus on met 3-4 parents le choix naturels serait fait et on aurait tuojours de la place vu la taille du tonneau
##06

28default Re: alevins le Jeu 26 Juin 2008 - 12:06

pitoo

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@sephiroth a écrit:j'y pensai en chauffant l'eau d'un bassin est -se-que cela srait possible de mettre des alevins de guppy(je dis un bassin mais c un tonneau comme ceux pour la biére avec dedans des nénuphars) car si en plus on met 3-4 parents le choix naturels serait fait et on aurait tuojours de la place vu la taille du tonneau
##06

Euh...je ne crois pas que ce soit une bonne idée, mais tu peux toujours essayer !!
Un tonneau... cela me paraît innaproprié pour les guppys... la profondeur, la largeur, et le manque de lumière sur les côtés...
Enfin je n'en sais rien, je n'ai jamais eu ce genre d'idées... après si tu as beaucoup de moustiques dans ton jardin: pourquoi pas ?? Les guppys sont les mangeurs N°1 de moustiques !!

29default Re: alevins le Lun 30 Juin 2008 - 13:29

Juventino

Cette solution ne peut être envisageable qu'en été...
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2