Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ponte de cory albinos... le Sam 21 Juin 2008 - 11:40

rovion

Membre : Régulier
Bonjour a tous,

Mon aqua est en eau depuis 4 semaine et hier j'ai decider de mettre mes premier poissons les cory albinos que j'avais dans mon 100l au nombre de 3 j'en rajouterai 3 la semaine prochaine....
Donc hier dans mon aqua et ce matin au moins 100 oeufs sur les plantes, vitres de l'aqua...
Ma questions est : comme il n'y a qu'eux dans l'aquarium ai je une chance que les parents s'en occupe????je n'ai pas d'autres aqua vide donc de tte façon je vais les laisser dedans...
Merci de vos commentaires...

2default Re: Ponte de cory albinos... le Sam 21 Juin 2008 - 12:31

sophael

Membre : Habitué
Membre : Habitué
les parents cory mangent aussi leur petit. mais si tu as bien plante ton aqua avec des cachettes, etc... je te conseille de laisse comme ca.

ca te limitera tes naissances, ceux qui resteront seront les plus forts et les plus malins et tu auras le plaisir de les voir grandir (pas trop au debut car pour les trouver c est vraiment pas facile ) ##06

c est ce que je fais. j en ai un de 6 mois qui deux fois plus petits que les adultes. il est tout mignon. ##21 je sais que j en ai d autres mais je les voies pas encore ou ils meurent sans que je m en rende compte ##09

3default Re: Ponte de cory albinos... le Sam 21 Juin 2008 - 14:19

rovion

Ok merci je vais laisser comme ça je me rend compte que deux cory reste tjs ensemble et l'autre mange les oeufs les plus visible, sur les vitres mais ne voit pas (ou pas encore) ceux sur les feuille d'echinodorus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]