Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Probleme avec mon eau et les paillettes le Jeu 26 Juin 2008 - 13:51

scad

Membre : Régulier
bonjour a tous j'ai un problème avec mon eau mes paillettes ne coule plus donc mes cardinalis ne monte pas a la surface pour manger je trouve sa bizar car mes paramètre son correcte

Paramètre:

NO3: 0
NO2: 0
PH: 7.2 (en baisse)
KH: 10°
GH: 14°
temparature: 26°

2default Re: Probleme avec mon eau et les paillettes le Jeu 26 Juin 2008 - 14:50

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonjour,

Essaies de les émietter un peu lorsque tu les distribuent. Ne t'inquiètes pas trop pour eux, ils arriveront forcément à manger ##27

3default Re: Probleme avec mon eau et les paillettes le Jeu 26 Juin 2008 - 15:01

Tétraodon

Membre : Accro
Bonjour,

C'est normal que tes paillettes ne coulent pas, elles sont conçues ainsi pour les rendre moins polluantes.
Si tu veux qu'elles coulent, il te faut en attrapper avec les bouts des doigts et plonger ta main dans l'eau. Ou bien, si tu ne veux pas te mouiller les doigts, tu mets la dose dans un verre avec de l'eau bac et tu remues avec une cuillère, ensuite, tu verses dans ton bac. ##27

Je croise benji. ##06

Edit Benji : ce n'est pas grave on se complète ##06

4default Re: Probleme avec mon eau et les paillettes le Jeu 26 Juin 2008 - 18:46

scad

merci de vos réponse je poser la question car sa ne m'avez jamais fait sa avent elle couler en 30 seconde

5default Re: Probleme avec mon eau et les paillettes le Jeu 26 Juin 2008 - 21:44

Darkjoker

re,

varie un peu la nourriture , pas toujours que des pailettes ......

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]