Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default livre et décor le Sam 28 Juin 2008 - 17:58

Ashen

Membre : Occasionnel
Coucou

Existe-il des livres en français avec de beaux décors et les explications pour le réaliser?

ou un site peut-être?

Merci Very Happy

2default Re: livre et décor le Dim 29 Juin 2008 - 1:17

Darkjoker

Membre : Accro
re,

google est ton ami ....

ton decor c est toi qui le realise en fonction de tes gouts .

un beau decor , c est surtout des plantes a profusions et de belles racines .

va voir dans "presentation des bacs " cela te donnera une ou plusieurs idées pour ton futur bac ....

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: livre et décor le Lun 30 Juin 2008 - 11:19

Ashen

Oui, je regarde beaucoup sur les présentations de bacs et sur Google. Sur ce dernier, j'ai vu un schéma de plantation en fait mais çà s'arrêtait là.

C'est là que je me suis dit qu'il devait bien avoir un livre avec des schémas justement...

Merci pour ta réponse en tout cas Smile

4default Re: livre et décor le Lun 30 Juin 2008 - 11:50

SeibZ

Une bonne source d'inspiration, ce sont les décors présentés dans la partie "Bricolage et astuces" et les bacs présentés dans la partie "présentation des bacs" sur ce même forum.

Tu as, dans chaque rubrique, un récapitulatif des articles les plus intéressants.

Sinon, il faut généralement faire preuve de créativité pour faire son bac ! Et je pense que tout aquariophile refait son bac au moins 20 fois dans le premier mois de mise en eau pour arriver au résultat qui lui convient Wink

http://www.jouonslejeu.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]