Aller en bas
blackhawk548
blackhawk548
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : charleroi (belgique)
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 06/06/2007
http://le-monde-blackhawk.discutforum.com/index.forum

c'est quoi? Empty c'est quoi?

Dim 29 Juin 2008 - 13:27
je n'y connais rien :##21:
il y a tout le monde qui parle bizarre ici, moi faut m'expliquer comme si j'avais 5ans hin :##06:

ça sert à quoi ça et c'est quoi:

c'est quoi? Lewlewac001pv8
c'est quoi? Lewlewac001pv8.6ca53d7bc0

c'est quoi? Lewlewac002cd3
c'est quoi? Lewlewac002cd3.581e021253

c'est quoi? Lewlewac004tw0
c'est quoi? Lewlewac004tw0.b72efc2a25

c'est quoi? Lewlewac003js0
c'est quoi? Lewlewac003js0.40e8944a28

_________________
c'est quoi? Lodpua2c35d
kix
kix
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2394
Localisation : Belgique
Emploi : employé
Date d'inscription : 25/06/2007

c'est quoi? Empty Re: c'est quoi?

Lun 30 Juin 2008 - 12:43
Bonjour à toi aussi,

Depuis l'ordinateur du travail, je ne peux pas voir ce que tu souhaites identifier.
Par contre, puisque tu dis toi-même que tu es un néophyte, je te propose de la saine lecture, indispensable pour bien débuter en aquariophilie marine et récifale.
http://www.recifs.org/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=9
http://www.recifs.org/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=13

Sans un minimum de bases théoriques en ce qui concerne le biologie des animaux, la chimie de l'eau de mer et quelques notions du matériel utilisé et pourquoi il l'est, tu risques fort d'aller droit dans le mur.

Bien entendu, il existe des forums aquariophiles où nombreux sont les membres avertis prêts à t'aider et te guider. Mais si tu n'apprends pas par toi-même avant de te lancer, c'est dangereux.

Kix.
blackhawk548
blackhawk548
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : charleroi (belgique)
Emploi : fonctionnaire