Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default population le Dim 29 Juin 2008 - 17:42

tony14

Membre : Régulier
slt tout le monde je voudrais savoir ce que je pourrais mettre dans un 60l,avant j'avais poster pour un bac specifique betta maisen faite non donc ben voila,actuellement il me reste 5 rasbora et je vais attendre qu'il meurt pour repeupler mais qu'est ce que je pourrais mettre de sympa dan mon aqua??(pas de guppy) et une question,puis je mettre des crevettes??

NO3:10
NO2:0
GH:(que je ferais varier en fonction des besoins de mes futurs poipois)
PH:(pareil)
KH(pareil)

2default Re: population le Dim 29 Juin 2008 - 18:40

Sychriscar

Modératrice
Modératrice
Petite piste ici
http://www.forumaquario.org/les-poissons-f31/liste-de-poissons-pour-petits-bacs-moins-de-80-litres-t16933.htm

En faisant attention et en faisant tes propres recherches pour les cohabitations.

Pourquoi ne pas donner tes rasbora ? La plupart du temps ils sont censés vivre 6-8 ans donc bon ##23

Pour les crevettes ça dépendra des poissons choisis ##27

Sauvetage et bien-être des animaux aquatiques
Bien Débuter En Aquariophilie
http://www.bien-debuter-aquario.com/

3default Re: population le Lun 30 Juin 2008 - 0:38

BenTahiti

Salut,

Oui, je trouve ça vraiment bizarre de dire "je vais attendre qu'ils meurent"... ##10

Soit les donner, soit recomposer une population autour de ces rasboras...

4default Re: population le Lun 30 Juin 2008 - 8:20

Spyp

Membre : Accro
surtout qu'ils sont 5 et qu'ils devraient être 10. Et dans 60l, c'est un peu juste (enfin, il faut voir quel rasbora c'est)

5default Re: population le Lun 30 Juin 2008 - 18:09

puce d'eau

tu peux mettre des crevettes, pas de souci. Avec des microrasboras et des corydoras nains ( type hastatus ou pygmaeus ) ; les escargots sont possibles aussi. un couple de colisa est jouable à condition de ne prendre que de grosses crevettes ( certaines mauvaises expériences ont été vécues, avec des colisas qui mangeaient les crevettes ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]