Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default parametre d'eau? le Lun 30 Juin 2008 - 18:02

phil59

Membre : Régulier
BJR
moi je suis nouveau et totalement novice en la matiere,donc je study et je scratch et apres je study et enfin je scratch alors vu que j'ai l'intention de faire une mise en eau courant juillet avec un 130 litres,je m'informe un max,alors voila ma question
quels sont les parametres les plus juste auquels je dois me rapprocher?et faut-il bulleur ou pas?
A noter que je vais mettre une plantation naturel...oui je sais je suis encore dans la categorie Boulet mais un jour.. cheers

2default Re: parametre d'eau? le Lun 30 Juin 2008 - 18:08

lou-nissart

Membre : Exclu
bulleur ce n'est pas obligé
pour les parametredit lesnous

3default Re: parametre d'eau? le Lun 30 Juin 2008 - 18:32

phil59

Exclamation bin je les ai pas vu que j'ai dis que j'allais faire une mise en eau [u]courant juillet ,je voulais savoir lorsque j'aurai mis en eau et que je ferai des relevéS s'il y as une base ou un seuil a respecter?par exemple le GH a combien il doit être?ainsi que le kh,no3 etc etc..car moi j'ai jamais eu de bac alors je sais pas Embarassed scratch

4default Re: parametre d'eau? le Lun 30 Juin 2008 - 18:43

la joconde

bsr, tout dépendra de la population que tu voudras avoir, oui il y a des paramétres a respecter pour chaque poisson, quand tu auras mis en eau et fais ton cycle , mets sur le forum tous les paramétres de ton eau et on pourra t'aider pour ta population ou si besoin t'aider a les changer pour avoir la population que tu voudrais ##27

5default Re: parametre d'eau? le Lun 30 Juin 2008 - 20:31

thierry67

Membre : Accro