Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aurel80

Membre : Occasionnel
Bonjour je viens de m'apercevoir qu'une de mes femelles guppy avait comme une boule de chair qui sort de son ventre et c'est rouge. Je ne suis pas experte en la matière c'est pourquoi je vous demande de l'aide. ##23
Pour la photo comme je ne sais pas comment les insérer je l'ai mise en image perso. La femelle guppy dont je parle est celle située sous le bac

Fraf

Membre : Accro
Désolé, je n'arrive pas à accéder à ton image.. ##21

Je ne crois pas que ce soit un parasite, mais plutôt une sorte de kyste.

A ta place, je n'y toucherais pas. Je ne crois pas que ce soit très dangereux, et quand bien même, un traitement serait certainement plus dangereux encore...

Aurel80

Donc personne ne connaît ? ... ##23

Spyp

on ne voit rien sur ton avatar, il y a un topic explicatif pour les photo en post-it dans la rubrique discussion générale Wink

Aurel80

Problème réglé =)
Je suis allée à l'animalerie hier, c'est simplement qu'elle n'arrive pas à accoucher !

Loac08

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Sur une de mes femelle sa fait pareil, je pense que sa va passer quand elle aura eu les petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]