Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Flomongein
Flomongein
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Moselle
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 04/07/2008

Donne contre bons soins/Mea culpa... Région lyonnaise Empty Donne contre bons soins/Mea culpa... Région lyonnaise

Ven 4 Juil 2008 - 16:29
Bonjour,

Voilà, j'ai déjà écrit un message dans la section "poissons" je vais vous le résumer...

J'ai fait l'erreur d'acheter des poissons sans m'être renseignée sur les espèces et leur besoins avant d'aller en animalerie... là les vendeurs m'ont fait associer n'importe quoi et en plus m'ont assuré que des poissons tels que les scalaires pouvaient vivre dans mon bac (180l)

Conclusion, j'ai eu des décès en pagaille et quand j'ai commencé à me renseigner sur la raison, je suis allée sur des forums, des sites et j'ai compris... que j'avais fait n'importe quoi... ça me fait de la peine d'être responsable du mal-être de ces pauvres poissons...

Quoi qu'il en soit, je me retrouve avec :

- 3 ou 4 néons : dur à compter car tout le temps cachés vu leur petits nombre!!!
- 3 veuves noires
- 1 scalaire koi
- 1 gourami bleu
- 3 feux de position (2 mâles et 1 femelle)


Je cherche des bonnes âmes qui possèderaient les bacs adaptés à ces espèces et les espèces compatibles...
Je donne ces espèces séparément bien sûr! :##27:

Voilà! Merci de votre compréhension et de votre aide!
kiki
kiki
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Doubs
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/06/2008
https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/mise-en

Donne contre bons soins/Mea culpa... Région lyonnaise Empty Re: Donne contre bons soins/Mea culpa... Région lyonnaise

Ven 4 Juil 2008 - 19:39
http://forumaquario.org/petites-annonces-f2/vds-rio-240-de-chez-juwell-t17424.htm
Flomongein
Flomongein
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Moselle
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 04/07/2008

Donne contre bons soins/Mea culpa... Région lyonnaise Empty Les poissons sont sauvés!

Sam 5 Juil 2008 - 13:01
Voilà j'ai charmé mon vendeur d'animalerie (lol!) et ils acceptent de reprendre les poissons... Donc plus de souci à vous faire!

PS POUR KIKI : je ne sais pas si il s'agit d'une mauvaise manip... sinon pourquoi ce lien ici? :##13:
Contenu sponsorisé

Donne contre bons soins/Mea culpa... Région lyonnaise Empty Re: Donne contre bons soins/Mea culpa... Région lyonnaise

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum