Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default problème avec ma rampe le Mar 8 Juil 2008 - 9:51

ptitmonstre

Membre : Régulier
hello à tous !
me revoilà parmis vous a cause d'un soucis qui m'énerve un peu...
Je rappelle donc que j'ai un aquarium Juwel visio 260 depuis 2002.
Ma première rampe a du être changée en 2007 pour une panne indéfinie...
et depuis cette semaine, ma nouvelle rampe montre DEJA des signes de faiblesse... un mauvais contact surement car il me suffit de tapoter dessus pour faire revenir la lumière... mais cela dure au mieux 10 minutes... je suis un peu en colère, car Juwel soude ses rampes et on ne peut pas bricoler à l'intérieur... je ne pense pas que la panne soit grave, surement un fil à resouder? mais alors je m'y prends comment pour ouvrir la bête, et la rendre à nouveau étanche après l'opération?
car je n'ai pas du tout envie de racheter une nouvelle rampe à 115 € ça commence à bien faire... Juwel, plus jamais en tout cas si je rachète un aqua un jour... ##11 ##11 ##11

http://recifalptitmonstre.over-blog.com/

2default Re: problème avec ma rampe le Mar 8 Juil 2008 - 10:09

cichlidé

Membre : Accro
bonjour
Les rampes acheté comme ça ne sont elles pas garantie?

3default Re: problème avec ma rampe le Mar 8 Juil 2008 - 10:36

ptitmonstre

aucune idée, mais si elles sont garanties 1 an, c'est foutu.... ##09

http://recifalptitmonstre.over-blog.com/

4default Re: problème avec ma rampe le Mar 8 Juil 2008 - 11:08

cichlidé

ben dans se cas i faut trouver un moyen de l'ouvrir pour la rendre étenche aprés c'est pas un probleme different moyen existe ou sinon il faut tout acheter mes d'une autre marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]