Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Mon bac a crystal red le Mar 16 Sep 2008 - 21:47

tony40

Membre : Régulier
@ptit flo a écrit:Salut tony !
Pour tes grades tu as réussi a savoir ces lesquels précisément ? (On en a bavé avec ta SSS red head lol) .
Sinon pour ceux qui ne le savent pas et que cela peut étonner (oui je l'avou son bac fais un peu peur a voir ##15 ) , il a une methode bien particuliere pour élever ses crevettes et il a vraiment un bon rendement niveau repro mais je le laisse expliquer si il veut bien ##27
je suis sure que s en est bien une SSS et pour les autres tu l as lu comme moi sur le site ou j ai posé la question ? HAHHAHAH mais non mes bacs sont tout ce qu il y a de plus naturel et sur 2 visites que j ai eu on m a dit qu en fin de compte c était pas si terrible a regarder ##15 ##15 ##15

http://aquapassionsudouest.nice-board.com/

27default Re: Mon bac a crystal red le Mar 16 Sep 2008 - 21:59

yloee

Membre : Occasionnel
c est impressionnant, beaux resultats en tous cas !! bravo.

28default Re: Mon bac a crystal red le Mar 16 Sep 2008 - 22:01

ptit flo

Membre : Accro
Certes mais cela choque aux premiers abords ##27
2 visites seulement ?? Pourquoi payer pour aller voir les aquariums publics alors que chez tony la porte est ouverte ##15
Une SSS quel chance ^^ Tu peux vraiment remercier ton vendeur pour t'avoir eu ces crevettes ^^

29default Re: Mon bac a crystal red le Dim 8 Nov 2009 - 20:36

herpo44

salut,, j'ai découvert ta methode de repro sur un autre forum et j'étais aussi un peu sceptique sur la clarté de l'eau

j'ai fait pareil vendredi avec un 60 L et l'eau était tres trouble, hier j'ai déplacé un peu le bac donc toujours trouble et ce soir l'eau est tres clair !
j'ai mit de l'eau de pluie filtrée (qui est dans mon bac exterieur) et de l'eau de mon 120 L communautaire !
j'ai mit 3 red cherry : 1 male et 2 femelles dont 1 grainée

ya plein de ptites betes inconnue mais les RC ont l'air de si laire, elles se pavanent sur la racine
merci pour ton experience, a suivre !

30default Re: Mon bac a crystal red le Dim 8 Nov 2009 - 20:57

ptit flo

Salut ,

Cela m'étonnerait qu'il te réponde du moins pas ici car il a arreté l'aquario depuis un bon moment ou tout du moins mis tout ça en pause

Florian

31default Re: Mon bac a crystal red le Dim 8 Nov 2009 - 22:51

herpo44

ca empeche pas de se balader sur les forums

pas grave je ferais mon experience tout seul, ses post sont assez explicatifs pour ca

32default Re: Mon bac a crystal red le Lun 9 Nov 2009 - 18:13

ptit flo

@herpo44 a écrit:ca empeche pas de se balader sur les forums

pas grave je ferais mon experience tout seul, ses post sont assez explicatifs pour ca

Je te le disais juste afin que tu n'attendes pas une réponse ( il à arrêté pour faute de temps me semble-t-il )

Florian

33default Re: Mon bac a crystal red le Lun 9 Nov 2009 - 19:37

herpo44

merci

34default Re: Mon bac a crystal red le Sam 9 Juil 2011 - 0:41

Adam35

Quelqu'un peut mettre un lien qui explique la méthode "feuille de chêne" ? S'il vous plait Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2