Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Moutonuss le Mer 9 Juil 2008 - 12:41

Moutonuss

Membre : Nouveau
Salut tout le monde, moi c'est Mout', j'ai 18 ans et après un break de environ 8 ans, je me (re)lance dans l'aquariophilie. Je viens de me racheter un bac (et je viens d'en passer un aussi ##17 ) de 60*45*30 et pour l'instant, j'attends qu'il soit équilibré.

Avant (il y a loooooongtemps), j'avais 2 tout petits bacs (16 L et 8 L) avec des guppys et des tétras citron et des scalaires (je sais que c'est pas bien, mais à l'époque je savais pas, me tapez pas dessus dès le début ##15 ).
Puis un jour ils sont tous morts : on est parti 2 mois en vacances, donc on a payé les voisins pour qu'ils viennent les nourrir. Ils ont pris l'argent mais ne sont jamais venu leur donner à manger ...

Sinon, j'ai un bassin extérieur de environ 1000 L avec 2 Koïs (Socrate et Ferrari) et 5 "Poissons rouges" (Carrera, Aston, Martin, José Bové et Topinambour). J'ai vu Aston et Martin naître, le jour de l'emménagement (21 Juin 2006), ils étaient tout noirs, puis ont eu le ventre un peu doré, sont devenu jaune et maintenant sont orange. Voilà pour la petite histoire. ^^

A part ça, j'aime le VTT, le VTT trial, l'astronomie, l'automobile et beaucoup d'autres choses ...

Voilà, c'est moi en gros. ##17

2default Re: Moutonuss le Mer 9 Juil 2008 - 12:46

Aquarioclem

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Super présentation ##05 Bienvenue à toi ! ##27 Bonne idée de se relancer dans l'aquariophilie ##05 Tes poissons rouges doivent être drôlement bien dans le bassin ##27

3default Re: Moutonuss le Mer 9 Juil 2008 - 20:33

Moutonuss

Merci. Very Happy

Les poissons rouges se portent à merveille.

4default Re: Moutonuss le Mer 9 Juil 2008 - 20:39

overdead

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bienvenu a toi ##12

on est parti 2 mois en vacances, donc on a payé les voisins pour qu'ils viennent les nourrir. Ils ont pris l'argent mais ne sont jamais venu leur donner à manger ...

Ca c'est vache, je peterais un cable si on me faisait ca je les ferais mourrir de faim aussi mes voisins ##06

Sinon bienvenu a toi elle est super ta présentation, moi j'ai toujours pas sauter le pas xD

5default Re: Moutonuss le Mer 9 Juil 2008 - 21:38

Darkjoker

Membre : Accro
salut et soit le bienvenu sur le forum .

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

6default Re: Moutonuss le Jeu 10 Juil 2008 - 14:51

Benji

Fondateur
Fondateur
Hello et merci pour cette présentation ##27

Je fais aussi du VTT, tu as quoi comme Vélo ? pour ma part c'est un 8.1 de chez décathlon.

7default Re: Moutonuss le Jeu 10 Juil 2008 - 15:05

SeibZ

José Bové et Topinambour sont des voitures de luxe de quelle marque ? ##17

Bienvenue sur le forum !

Sur les ptites animations de ta signature, c'est toi ?

http://www.jouonslejeu.net

8default Re: Moutonuss le Jeu 10 Juil 2008 - 23:07

Moutonuss

Merci à tous. Very Happy

Alors, j'ai :
- un Rockrider 9.2 (donc de chez Décathlon), que je compte changer pour un Lapierre Spicy 516,
- un Rockrider 6.3 qui me sert pour les petites sorties et qui me servait pour aller au lycée,
- pour le trial, j'ai un Koxx Giacomo Coustellier, celui là c'est mon petit préféré. Mr. Green

Et oui dans les gifs de ma signature c'est moi, en trial. La première je saute d'une palette à l'autre avec un "trou" de 181.5 cm (précis ^^) et la deuxième, bah je descend un escalier en arrière. Laughing
Ca fait 10 mois que je fais du trial, donc je gère pas encore beaucoup.

Sinon, pour les poissons, bah José Bové parce que ce mec est énorme, il le fait trop rire, rien que son nom j'adore. Mr. Green
Et Topinambour, parce que j'imagine trop le mec qui en a déterré un et qui a dit "On va appeler ça ... un topinambour !!!" (non mais franchement, quelle idée ^^).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]