Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ayé, c'est partie!! le Mar 15 Juil 2008 - 6:37

bubua29

Membre : Nouveau
Voilà je débute dans l'aquariophilie qui semble être un univers passionnant, j'ai un petit bac de 50 litres depuis une semaine et des plantes que je n'arrive plus à me souvenir du nom. En tout cas, je commence à avoir des escargots miniscules pour l'instant et j'espère qu'ils ne vont pas trop proliférer dans l'aqua. je vous met des photos de mon aqua.

2default Re: Ayé, c'est partie!! le Mar 15 Juil 2008 - 15:19

bubua29

39 personnes ont vu les photos et aucune critique , il est nul mon aqua ##23 ?

3default Re: Ayé, c'est partie!! le Mar 15 Juil 2008 - 15:44

bulles92

Membre : Accro
##27 Ben non, on n'a pas critiqué parce qu'il est tout mimi, ton aqua ! Faut qu'ça pousse maintenant... Tu veux mettre quoi dedans, quand il sera rôdé ?

4default Re: Ayé, c'est partie!! le Mar 15 Juil 2008 - 15:47

bubua29

Merci, j'ai eu peur!
je ne sais pas trop quoi mettre encore dedans, je suis en train de me renseigner sur les espèces possible dans ce type de bac. ##14

5default Re: Ayé, c'est partie!! le Mar 15 Juil 2008 - 15:50

guillaume06

Membre : Habitué
Bonjours

très bon début mais il manque de plante.
Peux tu nous donner tes paramètre de ton eau ?(PH, GH, KH, NO2, NO3)
As tu un sols nutritif dans ton bac ??

6default Re: Ayé, c'est partie!! le Mar 15 Juil 2008 - 15:53

bubua29

pour les plantes, je viens de les avoir, donc j'attends qu'elles grandissent et je couperai pour replanter par la suite. Je n'ai pas mis de sol nutritif car j'ai lu sur le forum que cela n'est pas forcement nécéssaire pour un petit bac.
Pour les paramètres, je file chez mon animaliers acheter des tests. ##17